Jump to content

[Block Module] Jukebox

jolvil

Recommended Posts

• 3 months later...

Désolée mais je ne parle pas anglais... :red:
Je me joints à ce post pour avoir quelques informations: j'ai installé ce module sur ma boutique, ça fonctionne mais j'aimerai pouvoir personnaliser les musiques. Comment est ce que je peux faire? Quel fichier je dois ouvrir? xml?

Merci pour votre aide

Bonjour Serviceclient,

Vous devez éditer le fichier playlist.xml

Je ne l'ai pas installé sur notre boutique mais quand je regarde le HTML sur jukebox.html il utilse playlist.xml pour creer la liste des chansons.

Musicalement,

Guitar Player.

P.S. Excusez mon français mauvais.

Non non, je trouve ton français très correct!!

J'ai déjà éditer ce fichier et c'est là qu'on trouve le numéro et le titre des chansons, mais je ne sais pas comment faire pour créer une sorte de bibliothèque musicale que je mettrais en correspondance avec la playlist. Je ne sais pas si je suis très clair...

Merci pour ton aide!

Ok,

Je ne comprends pas cette phrase : créer une sorte de bibliothèque musicale.

Pouvez vous m'expliquer plus clair, au moment je pense que vous voulez separer vos chansons en des genres comme rock, pop, blues etc...

Musicalement,

Guitar Player.

@Guitarplayer: Votre français n'est pas mauvais ! Il est même meilleur que celui de certains français ;)
Sinon, concernant "créer une sorte de bibliothèque musicale", vous avez compris comme moi : c'est l'idée de genre / catégorie / style. Une bibliothèque permet de trier / ranger les œuvres proposées ...

Sinon, pour en revenir au sujet initial, il semble que ce soit grâce à Java qu'on peut empêcher la coupure musicale pendant le chargement (mais ça Jolvil le sait mieux que moi).
En tout cas c'est une modification nécessaire en effet, je suis d'accord avec l'idée de visite musicale !
@+

Bonjour à tous,

Pardonnez moi si je me suis mal exprimée. En parlant de bibliothèque musicale, je parle d'une sorte d'endroit (ou de fichier... je ne sais pas comment l'appeler!) où je pourrais ranger toutes les musiques que je veux pouvoir écouter sur mon site. En fait, je crois que c'est que vous appelez la playlist mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de truc.

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour que le module jukebox aille chercher les chansons que j'ai choisi et où insérer les chansons?

Merci pour vos réponse

Bonjour à tous,

je voudrais pas paraitre pour un neuneu, mais la diffusion de musique sur un e-commerce ou en boutique inclus des frais de sacem, nan ?...
Si oui, Méfiance !!!

Heeeeeeeeeeeeeee oui ! Sûrement ! :sick:
Mais bon, il doit bien exister des musiques libres qui valent le coup. ;-)

ba en fait, c'est pour un groupe qui voudrait pouvoir faire écouter ses morceaux sur son site. Donc, je ne sais pas si la sacem entre jeu dans ces cas là...
Enfin, même si c'est le cas, je suis toujours intéressé pour ma solution. Avis aux amateurs!!

Merci

• 4 months later...

Bonjour,

la question est simple et je cherche moi aussi la réponse.

On édite le fichier playlist.xml et ensuite?

Comment fait on pour y mettre les morceaux que l'on veux?

Le module est installé mais avec des "bruits" qui ne me conviennent pas.

Qui peut donner un coup de main?

HV

• 10 months later...

I'm trying to download your jukebox module for prestashop. But when I do the payment (free!) and I try to open it, it says that I've exceeded the number of downloads but actually, I haven't downloaded it.
Could you send it to my email urgently.
Thanks in advanced.