Jump to content

[Résolu] Les stocks ne sont plus gérés.


Fabrice

Recommended Posts

depuis quelques temps, mes stocks ne sont plus modifiés lorsqu’une commande est passée. alors qu’avant ça marchait nickel. une idée pourquoi ça ne fonctionne plus subitement ? (la gestion des stocks est évidemment activée)

quelles est la partie du code qui gère l'incrémentation des stocks ?
je n'ai pas souvenir avoir touché à du code se rapportant aux ordres, mais si quelqu'un sait ou je peux chercher, je suis preneur. (j'ai mis à jour avec la dernière SVN mais ça n'a pas résolu le problème)

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais indiquer la version de Prestashop que tu utilises, eventuellement dans la signature.

Il me semble que tu utilises la 1.2 et les dernieres modifs du svn, dans ce cas les versions ne sont pas forcement les plus stables.

Link to comment
Share on other sites

vi. sauf que ça marchait, et sans rien changer (du moins sur le code) la gestion des stocks ne se fait plus.
mis à jour avec la dernière version SVN n'a pas résolu la question.
alors, une idée du code qui commande l'incrémentation du stock ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien !

oui, en effet, j'ai modifié le statut "annulation" dans le BO. (j'ai des problème avec l'interface cybermut, alors j'ai décoché "envoi de mails" lors du passage à cet état)

tu crois que ça peut venir de là ?

sinon pour config.inc.php, non, je n'ay ait pas touché.
une idée ?

merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

je suis sur la dernière SVN : 1.0.2

et non, je n'ai pas changé l'ID pour ce statut - juste décoché l'envoi du mail.
je ne sais d'ailleurs pas que l'on pouvait changer l'ID...

sinon, j'ai vérifié : les fichiers dans le dossier config sont en tous points identiques à ceux de la dernière SVN [ils n'ont pas changé en fait, sinon la présence de define('_PS_VERSION_', '1.2.0.1'); que j'ai rajouté dans mon settings.inc.php] hormis bien entendu les lignes qui correspondent à ma config (base, user etc)

Link to comment
Share on other sites

ouaip ! je sais.

mais je tourne en prod avec la SVN depuis des mois.
et bizarre... je n'ai rien changé de fondamental, et d'un coup les stocks n'ont plus été gérés.

tu saurais quel bout de code provoque la modif du stock après passage d'une commande ?

p'tet qu'en faisant une modif, j'ai fait une bourde... seulement, si je savais dans quel fichier regarder...

Link to comment
Share on other sites

crois-moi julien; j'y gagne plus avec les SVN que je n'y perdrais...


Je ne dit pas le contraire, car effectivement, il y'a les dernières fonctionnalités.
Je dit simplement attention.
En tant que développeur, un alpha, beta, RC à une importance ;)
Bon courage et à tes risques et périls Fab' !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...