Jump to content

Menu à deux lignes, Mise en place de "MeNu MeGa DrOwN Evolution",


rhombus

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quelques soucis cette fois ci sur l'installation du menu de mon site

 

http://temashop.fr/

 

J'utilise le module "Menu Mega drown evolution" mais impossible d'y stabiliser une deuxième ligne de menu...

Dès qu'il y à plusieur catégorie le renvoie se fait sur une seconde ligne qui n'à pas l'air de bénéficiée du css et donc par conséquent du font et de la mise en forme...

Si quelqu'un connait ce module, comprend la faille ou bien peut m'en proposer un autre (de préférence gratuit pour ne pas repayer...) qui supporte deux lignes et se veut plus performant et intuitif, je suis plus que preneur !

 

 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Vu que je ne supporte pas les publicités lorsque une personne demande de l'aide, je me permets d'intervenir.

 

Le module "Menu Mega drown evolution" est, depuis mars 2011, un module gratuit développé par BVince. Ce dernier fonctionne sous PrestaShop 1.4 et semble être assez prisé. (Plus de 5 000 téléchargements, depuis).

 

La sortie de PrestaShop 1.5 fait en sorte que ce module n'est plus compatible en l'état. Sa version 2.0 (toujours gratuite) résout le soucis. Ces - quasi - 200 téléchargements en quelques semaines laisse à croire que ce dernier à bien été éprouvé et est apprécié de la communauté.

 

Toutefois, et ce concernant la v2.0 (que je fournis et supporte moi-même), tout problèmes qui surviendrait serait pris en considération et corriger. Le tout, encore une fois, gratuitement.

 

Bien que ce sujet est normalement [Resolu], il me tenait à cœur de notifier cela.

Link to comment
Share on other sites

Et bien il est vrai que je n'aime pas vraiment voir de la pub ici non plus mais bon... il faut bien gagner ça croute come on dit...

Et ça vaut toujours le coup de se manifester comme ça et mine de rien j'y vois un peu plus claire avec ce qui est arrivé à megadrown et les récentes mises à jour sur presta.

 

Du coup merci pour le post et les indications qui s'y trouve même si le post est résolu.

Des infos comme ça, ça sert toujours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour a la communauté,

 

Tout d'abord je tiens beaucoup à vous remercier de votre travail concernant la gratuité de MeNu MeGa DrOwN Evolution il est juste genial ce menu .

 

Cependant je me trouve avec un petit bug que j'essaye de régler depuis 3 jours et impossible.

 

 

J 'ai reussie a mettre le MeNu MeGa DrOwN Evolution sur 2 lignes mais il me met la div.sub décalée complètement sur la gauche pour les liens qui se trouve en bas (ligne 2) et je ne sais pas trop quoi modifier et impossible de trouver une solution sur le net.

 

 

 

je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider.

 

merci beaucoup (:-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...