Jump to content

Problème Panier sur Prestashop 1.4.8.2


kiwiedition

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ouvre ce topic car j'ai un problème avec le panier sur ma boutique. En effet le panier ne se rempli pas...

 

Quand j'ajoute un produit, il ne ce passe rien. Mais si je vais sur le panier, il m'indique "votre panier contient 2 produits. Mais le total est de 0€ et il ne sont pas affiché dans le récapitulatif.

 

 

Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème ?

 

 

Voici la boutique avec l'erreur : http://batteriedemarrage.fr

 

Et la photo est en pièce jointe.

 

 

Merci beaucoup.

post-367709-0-86832500-1352717653_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous modifié le fichier order-opc.php ? qui est en fait la page de récap de la commande (www.domain.com/order-opc.php) telle que votre photo.

Ou essayer de remplacer ce fichier dans le répertoire racine sur votre serveur et si ça ne fonctionne pas remplacez tous les fichiers php commençants par order...sans oublier de faire une sauvegarde avant des fichiers d'origine.

 

J'espère que ça va vous aider, bon courage

Edited by Francky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

'id_carriercateg' : pour moi carrier c'est transporteur en anglais, est-ce qu'il n'y aurait pas un soucis avec le choix du transporteur pour ladite catégorie, peut-être un problème au niveau de la base de donnée.

 

C'est juste une piste car je ne suis pas développeur du tout, des gens plus compétant pourront certainement vous apporter une réponse.

 

Est-ce que vous avez résolu le problème du panier ?

Edited by Francky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...