Fabrice Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Voilà,à partir d'un certain montant d'achat, je souhaite offrir les frais de port. (ça, c'est pas nouveau)or je propose différentes solutions : normal, ou express par exemple.lorsque le montant est atteint pour bénéficier du franco, TOUTES les solutions de transporteurs passent à "gratuit"ce serait bien de ne pouvoir sélectionner QUE la solution de transport qui bénéficie du port gratuit.je souhaite en effet laisser la possibilité aux clients de choisir un transport plus rapide, mais payant dans ce cas.quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?le top serait de pouvoir affecter un FRANCO différent en fonction de la vitesse de transport...ça pourrait être une requête/feature envisageable, la team ?merci pour votre réponse... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidan Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour,Je suis sur la version 1.2.4, et j'ai le même avec la gratuité du transport (tous les transporteurs deviennent gratuits quand j'offre la livraison standard)Tu as trouvé la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,Je up le post au cas ou qq aurait trouvé une solution, car j'aimerai inclure TNT dans mes choix de livraison mais je me retrouve dans la meme galere de la gratuité des frais de port :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 pourquoi ne pas définir différement vos frais de port, je m'explique.La poste0 - 30€ 30€ - 100000000€8€ de frais 0€ de fraiset tu fais la même chose avec les vrais frais de port pour tnt.pensez à enlever les frais de port offert pour un montant de commande.Je crois que cette solution doit fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai lancé une reflexion sur les frais de ports gratuits par transporteurs, zones et tranches de poids ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/164324-nouvelle-fonctionalite-frais-de-port-offerts-en-fonction-des-zonestransporteurstranches/ Si ça peut faire avancer le schmilblick... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts