Jump to content

Supprimer une catégorie du menu


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Vous vous en doutez, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sans votre aide ;-) Je m'explique.

 

Dans mon thème (Luceat), j'ai un menu qui affiche mes sous-catégories mais il affiche en plus la page d'accueil, ce que je ne veux pas car ça me prend trop de place et je suis obligé de réduire la police.

Par ailleurs, il l'affiche en anglais (what's new). J'ai cherché, cherché et re-cherché sans succès…

 

Quelqu'un a une idée ?

Un grand merci par avance pour votre aide

Fred

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je pense avoir trouvé le fichier à modifier. Il se trouve à la racine dans modules/luceatblocktopcategories, c'est un fichier .tpl appelé category-tree-branch.tpl. Par contre, je ne connais pas du tout ce code et n'arrive à déchiffrer qu'une petite partie. Voici le code :

<li class="{if isset($class)}{$class}{if $node.children|@count > 0} submenu{/if}{elseif $node.children|@count > 0}submenu{/if}">
<a href="{$node.link}" {if isset($currentCategoryId) && ($node.id == $currentCategoryId)}class="selected{if $node.level==1} menu{/if}"{elseif $node.level==1}class="menu"{/if} title="">{$node.name|escape:html:'UTF-8'}</a>
{if $node.children|@count > 0}
 <ul class="subcategories">
 {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch}
  {if isset($smarty.foreach.categoryTreeBranch) && $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last}
   {include file="$branche_tpl_path" node=$child class='last'}
  {elseif isset($smarty.foreach.categoryTreeBranch) && $smarty.foreach.categoryTreeBranch.first}
   {include file="$branche_tpl_path" node=$child class='first'}
  {else}
   {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='false'}
  {/if}
 {/foreach}
 </ul>
{/if}
</li>

 

Je suppose qu'il faut dire de ne pas inclure la page d'accueil mais la question est : comment ?

 

Une âme charitable pour me venir en aide ?

Merci d'avance

Fred

Link to comment
Share on other sites

Merci encore, mais je suis sous 1.4.6.2... dans laquelle il n'y a pas d'icône (j'ai l'impression d'être vraiment relou, prêt du but, mais relou).

Suis-je obligé de passer en version 1.5 ? N'y a t-il pas un rique de flinguer toutes les modifs que j'ai déjà faites ?

Edited by fredericb_com (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...