Jump to content

Vos avis sur www.couchetardmarket.fr


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila depuis quel que temps je travaille sur ma boutique en ligne c'est une sorte d'épicerie, en ligne, qui livre rapidement sur Paris et banlieue proche.

 

 

www.couchetardmarket.fr

 

La boutique est en ligne depuis quel que jours. je suis preneur de toutes critiques et de vos suggestions pour développer mon site.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bon ben j'irais pas plus loin que le message qui s'afiche que trop regulièrement a chaque clic !

le voici :

 

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log

 

 

@ + !

Manu

Link to comment
Share on other sites

Salut couchetarmarket !

 

Effectivement le message ne s'affiche plus... ! autant pour moi !

J'ai visiter en diagonale ton site et la chose qui pourrait peut etre , être amélioré visiblement, c'est de positionner ta liste de produits de chaque catégorie en colonne et non en ligne, par exemple de mettre 3 ou 4 produits par ligne. Vu que tu n'a pas de description de tes produits, les laisser en ligne fait tout de suite, un site un peu vide !

Pour ton mode de livraison, perso je ne saisi pas vraiment le principe... j'ai testé un achat de produit "les babybel" et je vois en mode de livraison "couchetardmarket" et délai de livraison "30 à 45 minutes" ????????

 

@ + !

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Salut manu,

Pour les produit en colonne c est pas une mauvaise idée je vais voire sur le forum si je peux le faire si non je prendrai contacter avec mon designeur pour qu'il s'en charge.

En faite mon offre consiste à être livré le plus rapidement après la commande (comme pour les pizza à domicile) se qui veux dire que c est moi ou bien ma future équipe qui se chargera de la livraison.

Et côté referencement tu pense que s'est bon?

Et merci d'avoir pris du temps pour me répondre

Link to comment
Share on other sites

Salut couchetardmarket7518,

 

Effectivement, le site fait bien vide !

Sur la home, les prix en gris très foncé sur gris foncé sont illisibles.

 

Les fiches produits aussi sont concernées. Elle font très vide.

Et l'absence de descriptions et souvent un très gros frein à la vente en ligne.

La mention "Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça." est également illisible.

Link to comment
Share on other sites

Sur la home, les prix en gris très foncé sur gris foncé sont illisibles.

Je parlais des prix de la home.

 

Pour les description je pensais quelle était inutile vu que c est des produits qu on connaît bien.

A toi de voir si tes clients penseront pareil. Les photos ne permettent pas toujours de se rendre compte du produit.

Celui-ci par exemple :

http://www.couchetardmarket.fr/champagne/199-ch-mumm.html

 

Quelle taille ? Bouteille ? Magnum ?

Et le nom : "CH. Mumm". Pourquoi ne pas mettre Champagne ? Tellement mieux pour le référencement. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rejoins sur le fond noir, ça rend difficile la lecture des CGV, voir avec une police plus grande et encore.

Il pourrait être intéressant de rajouter une colonne à gauche pour offrir également une navigation verticale, ça éviterait de devoir remonter toute la page pour choisir un autre produit (et peut donner des idées au client!).

Et pour finir, certaines descriptions courtes se confondent avec le titre produit (http://www.couchetardmarket.fr/39-rouge)

Tu peux limiter le nombre de caractères de cette description dans le BO Préférences>Produits, ça peut forcer les clients potentiels à pousser plus loin sur les pages produits.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petit conseil, si je puis me permettre, est de garder ton fond de page (center, left et right, en blanc ou semin transparent eventuellement, et mettre un background générale d'une nuit avec des étoiles (ou autres ;) ) tu resteras quand meme dans le thème "d'un service de nuit", mais la lecture en serait que plus appréciable !

Pour la mise en oeuvre du reste des pages, ne le prend pas mal (surtout avec moi ! ;) ) mais il est vrai que l'aspect général n'attire pas plus que ca car le graphisme (qui pour moi est un point commercial incontournable !!!) fait un peu "amateur" !

Donc tu passe surement a coté d'un fort pourcentage de "consommateurs" a cause de ca !

 

Bon courage quand meme ! :)

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...