Jump to content

Pb import produit csv


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila apres avoir passé 2 heures a me prendre la tete sur l'import de produits sans resultat j'en viens a vous.

je re-importe mon catalogue car je passe sous 1.5.2 sans faire de upgrade, et lors de mon import csv j'ai ce message :

 

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://mnsa.fr/admincalindoudou/index.php?controller=adminimport&token=3c4369ed4a1f3cb0fb45effa89cc45ab. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

 

Quelqu'un aurait une piste pour moi svp

Link to comment
Share on other sites

Salut Belenos,

 

oui j'ai respecté tous les champs ( j'utilisais deja l'import csv dans le passé en permanence); toutes les colonnes sont bien identifiés.

J'ai cependant remarqué une difference dans la colonne " caracteristique" , je me suis demande si cela ne venait pas de la , j'ai tenté plusieurs option mais toujours le meme message.

 

je peux eventuellement mettre un exemple de mon fichier import mais je sais pas comment faire sauf le mettre en MP.

voila.

je vais voir pour activer les logs (jamais fais encore)

(quelle est compliquée cette version qd on y connait rien)

Link to comment
Share on other sites

Re,

Je sais je suis chiante ;);

j'ai essayé de faire un test avec 1 produit, celui-ci ne passe qu'a moitié. Je m'explique

 

- d'abord "l'etat" (neuf, occasion) ne veut pas s'accrementer; donc ne me valide pas l'import ; j'ai donc desactiver pour voir ce qui generer encore. ceci etant c'est un frein car il est essentiel pour mon activité.

- ensuite "caracteristique " , j'en ai 2 ; Genre & Couleur; et la il ne m'en prend qu'un sur deux ( dans la cellule correspondante j'ai bien mis Couleur:Bleu ; et l'autre cellule Genre:Personnage (ce qui donne en utf Couleur:Bleu;Genre:Personnage; )

 

Merci de votre aide.

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Re Re

je viens de resoudre le probleme de plusieurs caracteristique suffisait de faire (Couleur:bleu, Genre:personnage) (dans mon exemple bien entendu) et tout ceci dans la meme cellule CSV

Par contre j'arrive pas a résoudre le probleme du statut ETAT neuf, occasion

 

Si quelqu'un a une piste

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...