bios29 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Bonjour voici ce que je reçoit une fois que j'essaie de payer avec paypal sur mon siteCertaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.pourtant j'ai mis dans “Préférences du paiement sur le site”. Configurez Retour automatique à Off et Payment Data Transfer à Off.et Notification instantanée de paiement (IPN): Oui.Url Notification instantanée de paiement (IPN) : http://votreboutique.com/modules/paypal/validation.phpmais au lieu de votreboutique.com j'ai mis m-micro.frje ne comprends pas d'ou vient le problème quelqu'un aurai il une idée?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Tu as bien désactivé le mode test de paypal dans ton B.O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J'ai le même problème...As tu trouvé solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 L'IPN est géré automatiquement par le module, il ne faut pas la mettre dans PayPal.Déplacé dans le forum Modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J'ai toujours le même problème même avec l'IPN désactivé côté Paypal.Je suis avec le module Paypal v1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz009 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour,Bios29: j'ai teste ton site et je n'ai pas de problème particulier en arrivant sur la page de paiement par PayPal.Tout fonctionne bien.ps93: pourrais tu me donner l'adresse de ton site afin que je jette un œil sur le code généré par le bouton de paiement stp ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts