Jump to content

Probleme mise à jour produit et ajout nouveau produit


Recommended Posts

Bonjour quand je veut ajouter un produit il me dit une erreur c est produite pendant la création de product

et quand je veut mettre a jour un article déjà existant il me met ceci

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
[1] => Array

j ai regardé sur le forum et j ai pas trouvé

est ce qu une personne a une idée svp

Merci d'avance

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et désolé de ce manque

c est la version Version 1.2.0.2 - 0.612s

Quand je fait une installe propre avec une nouvelle base de donnée ca fonctionne

j ai fait une mise à jour et la ca fonctione plus ca me donne cette erreur

Je viens de faire une installation propre en local tout marche je vais chercher ma base de donnée sur mon serveur qui as était mis à jour avec cette version la ca fonctione plus

c'est le thème par défaut de prestashop

Une idée

Merci d'avance

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

ca avance mon affaire mais pas encore trouver

dans nouveaux produits j ai un produit quand je clique il me dit erreur ce produit n'existe plus

http://localhost/sami3/product.php?id_product=2147483647

Bon alors je vais dans ma basse je recherche tout ce qui comporte le numero 2147483647 et je supprime

mais il me l affiche encore sur le site alors que ce numéro ne fait plus référence à ancun enregistrement dans ma base de donnée...
J'ai effacé mon cache et bien vérifié que j était sur la bonne base de donnée...

Ce qui me fait dire que c est un produit qui déconne c est que j ai vidé ma table product et j avais plus le bug je pouvais rajouter un produit

qu est ce qui peut causer ce problème et comment le résoudre?

Merci de vos réponses

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui je l ai réglé j ai tout effacé mes produits et je les ai réimportés donc solution de contournement

Je pense qu il y as des caractères étrange qui doivent bloqué mais regarder un à un les produits non merci j ai tout réinstallé

cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...