Jump to content

transferer mon fichier client & catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je decide de mettre a jour mon prestashop (1.4.6) vers le 1.5.2.

comme je suis pas tres calé je decide juste de faire une install en ayant sauvegarder l'ancienne version avant (en le faisant de nuit et en mettant mon site en veille pour qques jours)

voila mes questions.

- comment je fais pour garder mon fichier client et mon catalogue ?

sachant qu'au pire pour le catalogue je me suis servi d'un module d'export cata donc je peux recuperer vite fait les données.

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

au préalable avant toute mise à jour il est indispensable de faire une sauvegarde complète des fichiers de la boutique et aussi de faire une sauvegarde de la basé de donnée via le back office. Ces 2 choses effectués par mesure de préventions, tu pourras attaquer la mise à jour.

Pour garder tes fichiers clients et catalogue tu n'a rien à faire, lors de la mise à jour automatique vers la version 1.5.2, le module autoupgrade sauvegardera automatiquement ta base de donnée et tes images produits, ce qui permettra une restauration automatique vers ta version précédente en cas de disfonctionnement après mise à jour. Tout sera normalement comme avant après la mise à jour si celle-ci se passe bien :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...