Jump to content

[Recherche] Module de paiement CB.


Darkwing

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Jimenez David, Webdesigner Freelance.
Je compte utiliser votre boutique pour vendre des vidéos tutoriels design ainsi que des Design Web créer par mes soins.

J'ai suivis la discutions de Philippe Sang concernant un module de paiement CB Gratuit, et je suis entièrement d'accords sur le fait que ce module proposer gratuitement puisse comporter des failles.

Je veux ce qu'il y a de plus fiable pour mes clients et donc préfère vous demander si vous disposiez d'un module de Paiement (Payant, créer par vos soins (Team PrestaShop.) car j'en est entendus parler mais je ne trouve pas l'endroit pour l'acheter.

Je souhaiterais que mes clients puissent par exemple, acheter un design web en payant avec leur carte Visa, MasterCard etc.

Je suis client de la banque Le Crédit Lyonnais pour information.

Pussiez me donner la page d'achat de ce module et m'apporter quelques informations quand à l'installation de ce module afin que je puisse recevoir les paiements sur mon compte bancaire LCL ?

Je suis parfaitement comblé via le système PayPal, ce pendant, ce module me permettrait de recevoir un prix exacte sans commission de la part de Paypal :).
Je n'ai donc pas de perte d'argent sur ce que je vends.

Je vous en remercie fortement.
Cordialement, Jimenez David.

www.jimenez-david.fr
www.jimenez-david.fr/alsacreations

Link to comment
Share on other sites

A vous de prouver le contraire :)

Puisque vous êtes les concepteurs de prestashop, vous êtes les mieux placer pour connaître les failles, mais le code du module sips/atos est sain, maintenant ce module n'est qu'une petite partie du logiciel, après je peux pas dire :)

Link to comment
Share on other sites

A vous de prouver le contraire :)

Puisque vous êtes les concepteurs de prestashop, vous êtes les mieux placer pour connaître les failles, mais le code du module sips/atos est sain, maintenant ce module n'est qu'une petite partie du logiciel, après je peux pas dire :)


Hum... D'une part PrestaShop n'a rien à prouver concernant ce module, vu qu'ils ne l'ont pas développé.

Il faut simplement être conscient qu'en cas de problème avec ce module SIPS/ATOS gratuit, les personnes lésées n'auront aucun recourt.

Donc mon but n'est pas de dénigrer ce module, mais bien de mettre les membres de la communauté en garde concernant son utilisation.
Link to comment
Share on other sites

Très bien, donc je vais être moins affirmatif, je dirais que ce module me paraît sain mais j'aimerais souligner aussi aux utilisateurs que la faille peut très bien se trouver dans les fonctions natives de Prestashop qui ne sont pas gérées par le module ou bien au niveau du serveur.

Les failles peuvent être multiples, rien ne certifie qu'un module sans faille va bien se comporter dans l'ensemble du logiciel, mais un module sans faille, c'est déjà un bon point ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai peut-être mal interprété, veuillez m'en excuse dans ce cas. Je m'étonne de lire ici que la solution gratuite serait forcément moins sûre que les solutions payantes proposées. Dans ce cas je suppose que la boutique Prestashop est moins sûre que des solutions payantes ? Sans parler des milliers de boutiques qui tournent avec d'autres solutions, OS Commerce en tête.

Oui vraiment j'avoue être étonné, mais je suis certains que vous allez éclairer ma lanterne.

Rodolphe, qui envisage justement de passer à une solution de paiement en ligne pour remplacer / compléter paypal.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que l'une était plus ou moins sécurisée que l'autre. La grosse différence c'est que les solutions payantes offrent généralement des services derrières que l'ont ne trouvera pas en cas de problème avec du gratuit. Pour un module de paiement ça me semble être un critère relativement important.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...