Jump to content

Reduction Catégorie Produit pour groupe client


Myster JD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Déjà j'espere ne pas me tromper pour l'emplacement de mon post. Pardon si c'est le cas.

 

Je viens de passer des heures a fouiller su rle net et je ne trouves pas de solutions a mon soucis.

 

J'ai des clients sur mon site et ne vendant que par internet, j'ai également mes revendeurs qui eux commande sur mon site pour la revente.

 

J'ai donc créée des groupes pour mes revendeurs avec une réduction en pourcentage qui leur est propre.

 

Le soucis est que la réduction s'applique sur tout le site.

 

Je voudrais que la réduction s'applique seulement à certaines catégories de produits car ils ne sont pas censé pouvoir acheter tous les produits du site et encore moins avec leur réduction..

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous avez deux mode de fonctionnement pour la réduction de groupe, soit vous saisissez une réduction directement dans le pavé"Groupe client" et celle-ci s'applique à l'ensemble de votre site, soit, vous classez vos produit par catégories puis, dans le groupe client, sur le pavé "nouvelle réduction par catégorie", vous autorisez cette famille de client à obtenir une réduction mais uniquement dans cette catégorie.

J'espère avoir été assez clair et que cela vous aidera.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...