Jump to content

Pb d'ajout d'image par WS en multishop


Recommended Posts

Hello,

 

Je travaille en version 1.5.2.

 

Voici mon pb : lorsque j'ajoute une image produit par webservice dans prestashop en contexte multi boutique, l'image ne s'active que pour la boutique par défaut et ne s'affiche donc pas sur les autres boutiques.

 

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour l'affecter à toutes les boutiques ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Avez-vous solutionné votre problème?

Même si ce n'est pas le cas avez vous un script d'exemple qui fonctionne moi j'ai un message qui me dit d'upgrader ma library... :s

Je ne vois pas bien ce que ca veut dire.

Je teste avec les exemples de la doc 1.5.2.

 

Bref je vais à la pêche aux infos...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous solutionné votre problème?

Même si ce n'est pas le cas avez vous un script d'exemple qui fonctionne moi j'ai un message qui me dit d'upgrader ma library... :s

Je ne vois pas bien ce que ca veut dire.

Je teste avec les exemples de la doc 1.5.2.

 

Bref je vais à la pêche aux infos...

 

Hello,

 

Je pense que le problème que tu rencontres vient du fait que la bibliothèque WS limite la version compatible de prestashop à 1.5 or nous sommes sur la 1.5.2. Il te suffit donc de mettre 1.5.2 au lieu de 1.5 sur la ligne 47 du fichier : PSWebServiceLibrary.php.

 

const psCompatibleVersionsMax = '1.5.2.0';

 

A ta dispo.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je pense que le problème que tu rencontres vient du fait que la bibliothèque WS limite la version compatible de prestashop à 1.5 or nous sommes sur la 1.5.2. Il te suffit donc de mettre 1.5.2 au lieu de 1.5 sur la ligne 47 du fichier : PSWebServiceLibrary.php.

 

const psCompatibleVersionsMax = '1.5.2.0';

 

A ta dispo.

 

je confirme! j'ai eu la reponse sur un autre post et le pb est bien resolu en faisant cette modification

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...