Jump to content

Nouveau pour votre référencement


Marc

Recommended Posts

Microsoft entend proposer une alternative à Google. Offrant une ergonomie entièrement refondue, son nouveau moteur de recherche n'a pas oublié les référenceurs.



Bien qu'en version beta pour sa version française, le moteur de recherche Bing apparaît comme pleinement opérationnel sur le plan de l'indexation, tirant partie de la base de données issue de Live Search.


Le moteur : http://www.bing.com/?FORM=ZZFD


Pour le webmaster son référencement : http://www.bing.com/webmaster


Au boulot ;-P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Alors personnellement, je trouve que l'algorithme du moteur de recherche n'est pas génial.

Ensuite, je pense que cette nouveauté est dû au rachat d'une entreprise et qui vont modifier le projet à la sauce Micro$oft comme il l'on fait avec GiantSpyware.

En conclusion, je reste sur Yahoo, et Google.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aime mieux google , déjà j'aime pas microsoft je suis le plus souvent sur Ubuntu , c'est juste une info , et puis il faut surtout savoir ce que les utilisateurs utilises c'est eux qui nous achètent :-P

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur :)
Comme le développement, la plupart on le fait sous firefox. Mais on l'intègre sous IE car beaucoup de personnes l'utilise. Si ce moteur devient le moteur par défaut de IE (ce qui risque de se passer) une grande partie des gens l'utiliseront. Et donc, pour le référencement on devra prendre en compte ce moteur de recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur :)
Comme le développement, la plupart on le fait sous firefox. Mais on l'intègre sous IE car beaucoup de personnes l'utilise. Si ce moteur devient le moteur par défaut de IE (ce qui risque de se passer) une grande partie des gens l'utiliseront. Et donc, pour le référencement on devra prendre en compte ce moteur de recherche ;)


Alors là, je ne suis pas d'accord du tout ! La part du marché pour FireFox augmente progressivement (à savoir qu'ils ont un partenariat avec Google) et qu'ensuite Google Chrome est lui aussi un sérieux concurrent. Effectivement, le novice lambda, utilisera IE pour commencer et après avoir surfer et vu qu'il y avait mieux, il changera...
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que chez "M. Tout le monde", beaucoup utilisent IE. Mais c'est incroyable comme les gens se laissent facilement convaincre de migrer vers FF. :) J'ai dû migrer 95% de mes clients.

Les plus réticents sont ceux qui utilisent des navigateurs propriétaires comme AOL ou Orange :sick: , où il est parfois impossible d'exporter les favoris, et qui ne veulent pas les perdre...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...