Jump to content

Besoin d'avis sur notre site


utaku

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous rencontrer éventuellement des soucis, des bug css, et autres petites choses du genre et principalement avec Internet Explorer, car sur Chrome et Firefox, il n'y a pas de soucis normalement ,sur notre site de vide dressing

 

Votre avis nous intéresse, n'hésiter pas à vous lacher :P

 

voici l'adresse : http://www.entre-copines.be

 

Merci d'avance

 

Johan

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'avis sur votre site serait plutot a donner a Prestashop (ormis le logo et les numeros rajouter a cotes des meilleures ventes...) car le theme est identique a celui de base donc ...

Bon thème par défaut pour prestashop ... ! ;)

 

Bon courage pour votre projet...

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour astuces17,

 

Effectivement il s'agit du thème par défaut, avec quelques petites modification ;)

 

J'avais crée ce poste non pas pour demander d'avis sur l'apparence de mon site, mais plutôt avoir des avis si vous rencontrez des soucis avec IE9 au niveau CSS et autres, car de chez moi, j'ai des bugs . Comme avec le slider ( module carrousel de prestashop ).

 

Merci d'avance

 

johan

Link to comment
Share on other sites

Alors je tennais à vous remercier pour vos interventions.

 

Personnellement, je ne comprend plus rien de ce qui se passe, j'avais tester mon site sous IE 7 => tout est ok , sous IE 8 => +/- Ok et IE 9 => mortel

 

Je viens de migré vers Windows 8 pro, et donc sous IE 10 , je teste mon site et miracle tout est correct et aucun bug .

 

ie10.jpg

Edited by utaku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...