Jump to content

Module CMS dans le pied de page (footer)


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et également novice avec prestashop ! Ainsi, je me permet donc de venir vers vous pour obtenir des conseilles si possible ! :)

 

Alors pour résumé mon problème, dans le site sur lequel je touche actuellement, il y a un bloque CMS dans le pied de page. Je veux mettre en place un système de points de fidélité. De ce fait, une page explicative et informative sera prévu à cet effet.

 

Cependant, j'aimerai mettre en place pour l'internaute lorsqu'il se connecte, qu'il puisse avoir accès à ses points de fidélités personnelles, et de les afficher sur sa page compte personnel.

 

 

Faut il afficher ces points de fidélités sur une page à part, ou est-ce possible de les mettre sur la page personnelle "mon compte" de l'internaute ?

 

Est-ce possible de mettre ces éléments (les points de fidélités) sur une page, et ensuite de mettre un lien directement dans le bloque CMS du footer ?

 

Est-ce mieux de mettre directement le lien affichant les points de fidélités dans le pied de page, ou de mettre la page explicative à cet emplacement ?

 

Merci d'avance pour vos réponse !

Edited by Nora04 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...