Jump to content

Note interne admin pour une commande


Recommended Posts

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

- J'ai prestashop version 1.5.2

- Dans la partie admin et quand on edite ou affiche une commande : Je voudrais ajouter une case de notes interne sur une commande (sur chaque cde)

- Exemple une case ou on peut taper du texte: "Le client m'a appeler ce jour etc... " ou bien j'ai envoyer le 1er produit , le deuxieme est en reappro ...

- Ceci pour que l'on se souvienne de ce qu'on a dit ou fait a chaque fois que l'on revient sur la cde

 

 

Le systeme de note interne privée n'est pas adaptée a mon besoin, car les infos sont enregistrés dans le listing des communications menu SAV => Cela n'est pas pratique pour ma demande

 

Merci d'avance de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello ,

 

Idem , sa serait tellement plus simple, surtout quand on à plusieurs commande par jours, et que certains clients vous appel pour des info's ou modification de transport ou autres :P

 

donc +1 pour un pti module ou autres astuce ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le module s'appel NOTTY, j'ai recherché sur google c'est pas référencé car le gars il l'a développé pour moi en me disant qu'il en gardait les droits (donc droit de le revendre)

 

Tu l'avais acheter à combien ? et quel sont ces coordonnées ? ( en pm si il faut :P

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai payé le module 50€ avec Paypal (suite a la demande du développeur)

Son adresse email avec laquelle j'ai parler avec lui [email protected]

Son site ou telecharger les modules http://www.prestadget.com/fr/3-modules-prestashop mais le module Notty n'y est pas dispo , il l'a pas encore mis en vente apparemment mais juste lui demander par email, il vous répondra peutêtre comme il l'a fait avec moi

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...