Jump to content

Votre avis m'interesse .....


laurentg

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

notre site est presque terminé , je commence tout juste à travailler l'import produits.

 

si vous pouvez déjà me donner vos avis , cela permettra peut etre d'ameliorer certaines choses , car quand on à le nez dedans tout le temps , il y a surement des choses que l'on ne remarque pas ....

 

voila le lien : www.sonoachat.com

 

merci de vos retour positif ou négatif ......

Edited by laurentg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut laurentg,

 

Perso je trouve que ça fait un peu sapin de Noël. Moi qui adore la simplicité dans ce genre d'interface j'étouffe un peu.

Et le menu horizontal sur 2 niveaux n'est pas très pratique. quand on ouvre celui du haut il faut faire un "long chemin" pour pouvoir ouvrir celui du bas.

Sinon globalement c'est bien fait. On voit qu'il y a du boulot.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

l'avez vous fait vous-même?

 

Car il s'inspire très fortement de grosbill et j'aurais aimé faire certaines choses comme vous et eux.

 

 

Sinon j'adore le graphisme, les slides sont sympa mais il est peut-être possible d'exploiter encore des espaces pour les grosses résolutions.

 

Je suis d'accord avec le menu haut qui me plait moyennement d'une car sur 2 étages et de deux le fond jaune est pas très lisible.

 

Sinon concernant la rassurance cela me semble bien travaillé donc bravo car c'est très important mais attention il faut encore remplir certaines choses.

 

Je suis plus sceptique sur les pages catégories, manque une navigation à facettes qui serait plus fluide et le jaune du coup trop présent.

 

Attention aussi à l'ajout au panier, j'ai chercher 2 min pour savoir si cela avait bien été pris en compte et où cliquer. Faites un panier AJAX ou un Popup.

 

Mais pour un 1er jet c'est déjà très sympa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

et merci pour vos avis .....

 

je sais que le double menu n'est pas top , mais c'etait la demande .....

 

et oui je suis partis du theme de base , et j'ai créé deux ou trois modules , en effet type grosbill .....

 

si tu veux plus d'infos n'hésite pas , ce sera avec plaisir .....

 

et pour infos , le site n'est pas totalement terminé.....

 

merci encore et a+++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...