Jump to content

Probleme Tableau Internet Explorer et Firefox


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un soucis de dimensionnement de tableau dans la designation ... en effet j'ai tout verifié avec FIREFOX c'est nickel et quand je passe sous Internet Explorer j'ai des decalages ... voir le lien ci dessous a ouvrir avec l'un puis avec l'autre :

http://www.clim-planete.com/64-mono-split-gainable-reversible-inverter-pead-rp71ja-puhz-hrp71vah2.html

je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment ... QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

ben c'est bien ce que j'ai fait .... regardes le debut de mon HTML obligé de mettre 509 pour CARACTERISTIQUES et 409 pour les autres tableaux (sur firefox):

<!-- body,td,th { font-size: 5px; } -->

Mono Split Gainable



CARACTERISTIQUES


PEZ -HRP

 

PEAD-RP71JA / PUHZ-HRP71VHA2



PEAD-RP100JA / PUHZ-HRP100VHA2



 


Modele

MODELE PRESENT

AUTRE MODELE

 


Conseillé pour une Habitation (hauteur 2,50 m)


70m² à 95m²

95m² à 120m²

 


PEZ -HRP

 

PEAD-RP71JA / PUHZ-HRP71VHA2



PEAD-RP100JA / PUHZ-HRP100VHA2



 


Puissance Nominale en Froid

kW 7.10

10.00

 

Coef. Performance EER

- 3.30

3.27

 

Link to comment
Share on other sites

je viens de tester et ... ca marche pas !!! comprends pas tout moi la lol
j'ai besoin d'avoir des colonnes de la meme taille pour une question d'esthetique du tableau ... pour ca que j'ai mis des largeurs fixes colonnes !!!! mais de la a me causer tant de soucis ...
de plus j'ai saisi quand meme plus de 100 tableaux !!! bonsang s'il me faut tout remodifer !!!

Link to comment
Share on other sites

de plus j'ai saisi quand meme plus de 100 tableaux !!! bonsang s'il me faut tout remodifer !!!


Ben les CSS sont faites pour éviter ça.

Une fois que tu auras trouvé la solution à ton problème, au lieu d'utiliser des attributs (width, etc) directement dans les balises HTML, il faudra créer des classes CSS et y affecter ces attributs.
Ensuite tu utiliseras ces classes CSS dans tous tes tableaux. Comme ça à l'avenir les éventuelles modifications se répercuteront sur tous les tableaux.
Link to comment
Share on other sites

ok merci ... va me falloir TROUVER LA solution ... pour le moment je cherche encore et toujours :P
pour ce qu'il concerne le CSS je ne saurais faire mais je pourrais toujours trouver quelqu'un ... verrais bien !!!
par contre j'ai tout bougé ... tout tenté mais je vois pas ou je coince pour que IE 7 et Firefox soit de la meme mise en page !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...