Jump to content

[Résolu] Modifier les frais de ports dans une facture


rololo88

Recommended Posts

Bonjour,


J'ai besoin de modifier la facture d'un client, du a un bug de prestashop au moment de la commande, les frais
de ports n'ont pas ete comptabilises. Maintanant je dois modifier la facture qui se trouve sur son compte mais
je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, mais il y a beaucoup de champs dans la table orders, et je ne vois pas trop pourquoi faire ça
est-ce le moyen d'intervenir directement sur la facture de mon client? En fait je ne veux pas modifier les factures en
général mais juste celle d'un client en particulier. Est-ce la bonne technique?

Merci.


Il ne faut pas modifier la factures pour ce genre de problème, mais la ligne dans la table orders de la BDD ;)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Julien, c'est pile poil ce que je veux, par contre je dois modifier le prix total maintenant
car j ai le prix avant les frais de ports puis le prix total avec les frais de ports et la je suis un peu perdu,
c'est total_paid_real ou total_paid ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci c'st tout a fait ce qu'il me fallait. Total paid real je vois c pour le back office pour reequilibrer car lorsque je change seulement total paid
presta me dis que le client n'a pas tout payer. C'est bien foutu, chapeau aux concepteurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...