Jump to content

inserer flash


Recommended Posts

je voudrais inserer un fichier flash (.fla) dans ma page d'acceuil, voici ou j'en suis

#page {

background: white url("../img/page.jpg") no-repeat top;

width: 980px;

margin: 0 auto 2px auto;

text-align:left;

}

Quel code dois je entrer pour inserer mon fichier flash qui se trouve au meme emplacement que mon fichier jpg
Please help me!!!!!!!!


Link to comment
Share on other sites

tres bon module mais n'est pas adaptes a mes besoins, je voudrais en fait modifier le bloc en dessous du header pour y ajouter un flash ce bloc correspond au fichier page.jpg qui se trouve dans themes\img\pages.jpg, je pense devoir ajouter une commande dans le fichier global.css, mais je ne sais pas laquelle, si je fais fausse route aidez moi, et si quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple de commande css pour placer mon flash, ce serait le top....
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

...je ne comprends pas pourquoi le module de sotEW ne vous permet pas de répondre à vos besoins, perso je l'utilise bien pour ajouter un fichier .swf dans la page, sous le header...
Postez donc une image de visualisation, afin de mieux cerner vos besoins !

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait regarder comment l'entête est construite pour en définir le "remplissage" du css (les propriété float et clear permettront certainement de faire remonter la colonne de droite sous la grande entête.)

Link to comment
Share on other sites

en modifiant le fichier Header.tpl, footer.tpl et global.css ça devrait le faire...

A tester :

Je créerai dans le header un

mon fichier.SWF
ensuite avec un float right
et le "content" en float left...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...