Jump to content

Recommended Posts

j'ai eu se souci aussi, donc je ne sais pas quelle est ton hébergeur

 

mais la c'est un souci d'accé au compte FTP, pour cela, il doit deja etre en mode Actif, et tu va la ou se trouve le dossier de prestaShop dans ton FTP tu clique droit et tu va dans le menu "droit d'accés au fichier" et tu le passe en mode 777 au lieu des xxx qui sont inscrit, tu passera le dossier en chmod 777 et donc lors de l'installation, il pourra aisin créé le settings.

 

si ton FTP reffuse de validé le chmod 777, voix avec ton hébergeur ou va dans le panel de ton hébergeur pour donné les droit d'accé

 

PS: pour les souci de vie privé, a mon humble avis, floutte tes info persos

Edited by Arcaile (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tout s'est bien passé au transfert.... et je n'ai pas limite chez mon hebergeur, je suis sur mon propre serveur chez Combell

 

je m'excuse pour les deux post mais je les ai mis dans differents accès au forum vu que je ne reçois pas de réponse de Prestashop si ce n'est une demandede paiement......... bizarre pour une erreur due à l'installation de prestashop

Link to comment
Share on other sites

le setting.inc.php se trouve dans le /config/ vérifiez s'il y ait.

 

Votre hébergement il est sur un serveur windows ?

 

Avec Filezillia sur votre ftp un clic avec le bouton de droite voua avez un menu, en bas propriété cliquez dessus et là vous pouvez mettre 777 cochez tout.

 

Normalement 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mon hebergeur a trouvé la solution:

 

Les droits sur des fichiers php doivent être ajouté manuellement aux fichiers même. Vous pouvez faire cela dans le File Manager dans Plesk. L'utilisateur qui a dû des droits nécessaires est le Plesk IIS WP User et le Plesk IIS User. Les utilisateurs doivent avoir les droits à modifier les fichiers.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...