Jump to content

Problème de catégorie


rhombus

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un léger problème sur ma colonne de droite et les catégorie.

 

Lorsque je vais sur un produit le bloc des catégories dans la colonne de gauche se vide et ne laisse que son intitulé... Alors qu'il devrait resté normalement comme sur ma Home et pouvoir servir de menu.

 

J'avais avant celà fait une modification pour corriger un bug dans le footer, qui lui par contre, trouvait très drôle d'afficher toutes les catégories sur chaque page et donc de faire 3km de long.

Je ne sais pas si il sagit d'un impacte de cette modification dans la colonne de gauche ou d'une erreur de code, mais si quelqu'un a une idée de ce dont il sagit ou une solution, je suis preneur.

 

Voici le lien de mon site sur la Home

 

http://temashop.fr/

 

Merci d'avance

Edited by rhombus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

qu'avez vous modifié ?

 

perso sur mon firefox pas de soucis le bloc catégorie s'affiche bien, même si il met un temps fou.

 

Pour ne pas avoir les catégories dans le footer il suffit de retirer le module bloc categories du footer dans l'onglet position des modules.

Link to comment
Share on other sites

Donc en regardant la console de firebug il apparait qu'il y a plusieurs erreurs javascript concernant fancybox ce qui bloque le changement d'affichage de votre bloc catégorie, il faudrait tester avec le template de base et essayer de trouver l'erreur concernant fancybox en comparant les fichiers d’origines du template et votre design personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...