Jump to content

Suppression des rubriques "promotions" et "meilleurs ventes"


BorisO

Recommended Posts

Bonjour,

Je me lance dans la réalisation d'un site sous PrestaShop et je souhaite supprimer les rubriques "promotions" et "meilleures ventes". Cela est il possible et si oui comment ?

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse. c'est ce que j'ai fait, mais malgré tout, j'ai toujours ces deux rubriques qui apparaissent dans mon menu.

le site est d'ailleurs basé sur le template "atchworks".

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois, Il faut éditer le template car c'est écrit en dur au niveau du menu.

Il te faut éditer le fichier Header.tpl et supprimer les lignes comportant les liens de ces 2 BLOCKS.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Génial ça fonctionne !! Merci !!! Et donc à l'inverse si je souhaite ajouter une rubrique c'est là que ça se passe.

Par contre j'ai deux autres soucis, le 1er c'est l'affichage sous Internet explorer 6 qui est tout décalé vers le bas, aussi bien le template Atchwork original que celui que j'ai modifié (je joint une capture d'écran).

Le 2éme souci c'est l'affichage de certain caractères accentués, qui se retrouve avec un un point ? à la place du é par exemple.

8209_YmjlMSjL4tl8ZMXD7bab_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour IE6, un participant du forum a tout corrigé et comme un chef (merci Vassago).

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11776/P45/#76502


Pour la petite histoire ce templute fut mon premier avec juste 2 mois de pratique du CSS. Au début je ne connaissais pas tous ces pièges de navigateurs et autres... En faite le CSS c'est une vrai prise de tête!!

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé en faisant des modifications dans global.css et header.tpl mais sans succés sous IE 6. Je me plongerais plus longuement dans le code plus tard. je découvre également le css, le php etc...

Mais ce qui me souci le plus pour le moment c'est cette histoire de point d'interrogation "?" à la place de certain "é".

Boris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...