Jump to content

URL d'accès direct au compte client 'sans passer par le formulaire d'authentification' ..


azurshop

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main, merci d'avance de vos idées géniales !!

Mon idée est de créer un compte 'générique' qui serait à la disposition de tous ceux qui souhaiterait "visiter" ou voir un peu comment fonctionne "l'interface client" de la boutique et aussi à titre de bonus de permettre au visiteur d'avoir accés à la commande déjà passé sur ce compte et lui permettre de télécharger deux livres électroniques gratuitement (ebooks).

Si vous voulez voir rendez-vous sur le fameux compte et connectez-vous y :
http://www.azur-shop.com/authentication.php?back=my-account.php
et vous pouvez entrer dans l'espace membre ou client avec les identifiants suivant :
adresse email = [email protected]
mot de passe = azurshop

1°) quel URL peut permettre d'arriver directement à l'interface client de ce compte générique ?

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver l'URL ou le lien (je n'y comprend rien en php) complet qui "intégrerait les coordonnées d'authentification de ce compte générique" ce qui permettrait au visiteur d'entrer dans l'interface client sans avoir à saisir l'adresse email ni le mot de passe (donc sans passer dans le formulaire d'authentification).

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

2°) De plus il faudrait que je trouve un moyen d'empêcher le visiteur à modifier "les données personnelles" de ce seul compte générique... Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela est-il possible ???

Remerciements.
JP d'Azurshop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...