dyolet Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour à tous Est il possible de modifier la configuration de chaque fiche par exemple la taille du decriptif affiché, sa position , etc... Il y a 2 cas qui m'interesse : qd on est dans une liste (categorie , ou produits phares par exemple) et aussi la fiche detaille qd on a selectionné 1 article dans la liste . Qq part la "presentation" de l'article mis en vente c'est qq chose d'important pour interesser le client, mais je ne vois nulle part un moyen "simple" de pouvoir le modifier ? Add-on existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Bonsoir, A première vue, il faut créer des fichiers tpl différents pour la page produit et les sélectionner selon des conditions définies. Edited November 3, 2012 by -stephane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyolet Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 A première vue, il faut créer des fichiers tpl différents pour la page produit et les sélectionner selon des conditions définies. j'ai ouvert le product.tpl / un peu trop compliqué à mon niveau pour y toucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts