Jump to content

De la possibilité de repasser une ancienne commande ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Presta, y a pas a dire est vraiment un super outil, surtout pour ceux, qui comme moi, ne sont pas des fondus de code. Grâce aux modules fournis en standard ou par des fondus de dev, cette solution couvre tous mes besoins. Il est en un toutefois, à mes yeux essentiels, qui ne semble pas exister, celui qui permettrait de repasser une ancienne commande, juste en allant par exemple, dans l'historique des commandes et en cliquant sur un bouton "recommander" ou "repasser commande"
Cela peut paraitre idiot, mais pour quelqu'un qui doit remplir à intervalle régulier le même panier c'est agaçant et cela permettrait à nos clients de gagner un temps fou...
Est ce que l'un d'entre vous a une idée ou une piste à ce sujet ?

Par avance merci pour toute information :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Apparement nous sommes nombreux à rechercher cette fonctionnalité
Myriss s'y était employé mais je pense que pour des raisons professionelles, il a stoppé ce dev.
Dommage car il semblait bien avancé

J'ai envoyé un email à pshopexpert qui avait à l'époque aidé Myriss pour des problèmes Ajax du panier
Il fait parti de ceux qui pourraient faire un tel module

Donc à suivre mais pour moi également hyper important
Max

Link to comment
Share on other sites

Ouep... fonctionnalité essentielle. Je l'ai demandée il y a déjà bien longtemps sur le forum et dans le feature request.

Je sais que c'est aussi dans les cartons de la team, mais pour quand... Ca me semblait pourtant simple à implémenter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Juste histoire de relancer et de ne pas oublier cette fonctionnalité qui nous manque tant...
Nos amis Julien Breux et Pierre-Yves, avez-vous eu le temps de travailler sur cette fonction?
Notre ami Myriss qui s'était lançé dans la bataille a dû renoncer, dommage plus de nouvelle

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...