Jump to content

Votre avis sur ma boutique en Version 1.5.2

Recommended Posts

Bonjour à tous

voici ma première boutique prestashop en version 1.5.2. Pour cem, voici ce que j'ai fait :

- légère modification du Template par défaut

- Utilisation des Catégories en page d'accueil au lieu des produits phares

- Page produit modifiée pour une meilleure visibilité de la personnalisation (exemple : produit "Ewige Rose deluxe")

Merci de me donner votre avis !

Lien : http://www.mabido.com

Bonjour,

La personnalisation des produits est bien et le look de la boutique agréable.

Par contre, attention au carrousel dont les images ne sont pas à jour.

Par ailleurs, pourquoi ne pas avoir activé le paiement en 5 étapes sur une même page et ne pas avoir donné la possibilité à un invité de commander sans créer de compte client ?

Est-ce qu'en l'état le module Paypal fonctionne correctement chez vous ?

Avez-vous essayé de simuler une commande ?

Merci pour votre retour.

Bonjour,

La personnalisation des produits est bien et le look de la boutique agréable.

Par contre, attention au carrousel dont les images ne sont pas à jour.

Par ailleurs, pourquoi ne pas avoir activé le paiement en 5 étapes sur une même page et ne pas avoir donné la possibilité à un invité de commander sans créer de compte client ?

Est-ce qu'en l'état le module Paypal fonctionne correctement chez vous ?

Avez-vous essayé de simuler une commande ?

Merci pour votre retour.

Bonjour Krutu

J'ai commencé par la version allemande, mais la version française va suivre...

1 - Personnalisation et look : merci. Pour la personnalisation je pense que la modif est indispensable sinon les clients ne voient pas la personnalisation,

2 - Le caroussel ? J'ai essayé plusieurs browser... elles ont l'air à jour... A ... je comprends... il faut te mettre sur la langue ALLEMANDE.

3 - Je n'ai jamais utilisé le paiement en 5 étapes sur une page... mais bonne idée, je vais tester

4 - Je ne suis pas partisant des commandes sans enregistrement. C'est la porte ouverte aux abus et fausses commandes... en tout cas c'est mon expérience.

5 - oui le module Paypal fonctionne bien. Il faut télécharger la version gratuite de prestaddon et SURTOUT réinitialiser e module une fois.

Edited by FrenchMaster (see edit history)

Je trouve cette boutique bien sympa. :)

2 petites remarques à la volée :

- il manque les bordures de droite et du bas du champ de recherche.

- sur la liste des produits d'une catégorie, la zone contenant le prix est très large par rapport à la zone contenant la description.

En tous cas merci pour ton retour qui je l'espère continuera à en rassurer certains.

Je trouve cette boutique bien sympa. :)

2 petites remarques à la volée :

- il manque les bordures de droite et du bas du champ de recherche.

- sur la liste des produits d'une catégorie, la zone contenant le prix est très large par rapport à la zone contenant la description.

En tous cas merci pour ton retour qui je l'espère continuera à en rassurer certains.

Merci Patric ! c'est encourageant ! Je suis VRAIMENT pas un expert, mais avec le temps, on apprend...

je vais regarder les 2 problèmes soulevés...

PS: 2 remarques :

1 - Le theme mobile n'affiche pas les personnalisations donc impossible de commander (ex: ajouter un texte pour un T-shirt par exemple)

2 - Le bon de commande ne fait pas apparaître la personnalisation (attributs) c'est dommage... alors qu'ils figurent bien sur la facture

A chaque mise à jour L'équipe PRESTA oublie ce point ;)