Jump to content

Prestashop 1.5 et module Paypal 3.2.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé la nouvelle version de Paypal sur mon prestashop, mais un problème persiste à l'étape du penier, lorsque que je soumets mon paiement, je suis redirigé vers un erreur 500 au niveau de l'express checkout...

J'ai essayé de changer l'url qui est appelé comme j'ai pu le lire sur des forums, mais rien n'y fait...

J'ai désinstallé et réinstallé le module plusieurs fois, rien ne change.

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? une solution ?

 

Merci d'avance.

Emilien

Edited by Emilien42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Information ! Attention, si vous êtes hébergés en mutualisé chez online.net le module Paypal ne fonctionnera pas. Online.net ne permet pas au module paypal de fonctionner. Je me suis arraché les cheveux pendant deux jours (réinstallation, config, version antérieure) avant de contacter le service technique online, qui m'a finalement expliqué qu'il n'acceptaient pas le module pour des raisons de sécurité et qu'il fallait passer en serveur dédié... J'ai donc migré chez un autre hébergeur le jour même et tout marche maintenant correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah ben super!

moi qui m'escrime à faire fonctionner ce module depuis 2 mois, j'ai vu toutes les erreurs possibles et imaginables.

Quelqu'un peut-il confirmer que le module paypal ne fonctionne pas chez online.net?

 

Gassi, chez quel hébergeur vous êtes vous tourné dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...