Jump to content

Mettre un deuxieme editorial sur la meme page


Jean Francois G

Recommended Posts

Hello all,

Je souhaite mettre un editorial au dessus des produits phares et un en dessous de ces memes produits phares.

Dans ce deuxieme editorial, je souhaite mettre du javascript.

 

Quelqu'un a t'il une idée pour arriver à cela, ou existe il un module (si possible gratuit) pour pouvoir faire cela ?

 

j'ai bien tenté d'en créé un en suivant des tutos, mais je dois l'avouer, ca me dépasse totalement..

 

Un peu d'aide serait donc le bienvenu

Link to comment
Share on other sites

ALors je suis en presta 1.5.2

 

J'ai tenté de créé un module vierge, ou on puisse mettre du code javascript dedans, mais j'ai stoppé au bout de deux heures quand mon presta devenait blanc à chaque lancement..

Autant l'avouer, bidouiller un module pour l'arranger a peut pret a ma sauce à coup de css ou de petites lignes à corriger, la je peux, mais en créer un : Je n'y comprend franchement rien. Du chinois, en quelques sortes.

On ne s'improvise pas "concepteur prestashop" comme ça..

 

Donc ...... Si je n'arrive pas à partir de zéro, il me serait utile de démarrer avec un module déja fait que je puisse modifier.

 

Je rappelle vite fait ce qu'il me faudrait : Un module permettant d'avoir un deuxieme editorial à remplir soit même, mais qui accepte le javascript (en tous les cas, plus que celui de base de ps)

Link to comment
Share on other sites

Hello all,

Je souhaite mettre un editorial au dessus des produits phares et un en dessous de ces memes produits phares.

Dans ce deuxieme editorial, je souhaite mettre du javascript.

 

Quelqu'un a t'il une idée pour arriver à cela, ou existe il un module (si possible gratuit) pour pouvoir faire cela ?

 

j'ai bien tenté d'en créé un en suivant des tutos, mais je dois l'avouer, ca me dépasse totalement..

 

Un peu d'aide serait donc le bienvenu

 

Salut,

 

Avoir 2 éditorial c'est chaud mais j'ai une soluce pour toi.

Tu garde ton editorial d'origine.

et tu install ce module htmlbox qui permet de coller n'importe quel code htlm, javascript, css etc... que tu aura au préalable composer avec un edtiteur html. Car le module permet que de coller le code html un seul code en home, left, right, top de ton site.

Il fonctionne parfaitement et devrait te permettre de faire ce que tu veux

 

Voici le lien :

 

 

a++ :)

Edited by Game7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...