Jump to content

Votre avis m'interesse


florian95

Recommended Posts

C'est peu être un peu trop graphique à mon goût :s on s'y perd un peu entre toutes ces images. Et je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut préciser conditions générales de ventes plutôt que mentions légales ce n'est pas la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne trouve pas le design trop mal. Ca correspond bien aux produits franchement décalés.

 

Et oui, moi ce serait plus au niveau des produits que j'aurais du mal... Je trouve certains très limites, mais c'est un autre débat.

 

Concernant celui-ci :

http://crokfun.com/fr/alcool-etrange/39-vin-de-cobra-boutique.html

 

- la description courte parle de scorpion ; mauvais c/c sans doute.

- "Le poison du cobra est annulé à la fois par la teneur en alcool de la boisson ainsi que par les mois de fermentation qu'elle a subi, rendant cette singulière boisson totalement sans risque pour la santé !"

 

Il me semble que les sites présentant de l'alcool doivent comporter obligatoirement les mentions débiles habituelles destinées aux gens qui ne savent pas se prendre en charge "l'abus d'alcool... bla bla bla... pour la santé". Or la phrase précédente va totalement dans l'autre sens. Ce qui pourrait t'attirer selon moi de gros ennuis en cas de problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Patrick,

ce design est vraiment la première chose qui frappe, c'est vraiment original. ça sort un peu du classique.. mais tu sais si la charte est belle, au plan ergonomique, c'est un peu risqué lorsque certaines position devenues presque standards sont chamboulées. Je t'avoue avoir mis quelques secondes à trouver ce fameux "menu", de même que les élément à droite font une charge visuelle importante, normal..

 

J'en conclu que le site est beau bien agencé, mais peu intuitif, donc la convialité est un peu compromise.

Bon, bien entendu ce n'est que mon point de vue.

 

Dans l'ensemble, je recommanderai bien ce site ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...