Jump to content

Souci mot de passe et base de données


Recommended Posts

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce je décide d'aller plus loin ... J'ai cafouillé dans la base en essayant différents formats csv pour l'import catégorie, et j'ai du me rendre à l'évidence qu'il me fallait ré-installer le tout. Mais c'est long ...
Attentions, je démarre tout juste avec les BDD, donc tout doux les explications : j'ai donc supprimer "l'intérieur" de ma base en distant (oulà déjà c'était chaud) avec phpmyadmin, puis en local (mamp, osx) j'ai exporter ma base presque d'origine : résultat ok dans le Front(juste 3 ou 4 catégorie moité vides), mais plus moyen d'accéder au Back avec mes logins.. Et comme la fonction mail est moyennement efficace (nombreux topics/forums), le forget password ne m'envoie rien. Donc en avant, j'ai découvert en cherchant dans ma base, une "table employee" avec mon mail et un mdp visiblement crypté ... J'ai ecrit dedans, donc changé mon mdp, mais rien n'y fait. Les onglets devant le mdp (ligne passwd varchar32 ..) proposent des tas de trucs qui me dépassent su(ascii char soundex ...) C'est peut être ici que ça se passe ? J'ai bien enregistré ma base.. Une histoire de droits qui ont changés ? Ou alors j'y suis pas du tout ?
Peut-on récupérer quelque part la base d'origine, la re-importer l'affecter au éléments déjà sur le serveur ?? Mais j'aurais peut-être le même souci ... Créer un "nouvel utilisateur" ? Dans phpmyadmin .. mais c'est comment ?
C'est pas gagné, je sens que j'ai été un peu loin avec mes manips. Curieux c'est bien, mais faut savoir s'arrêter ...
MERCI
--RESOLU-- C'est ici qu'on met résolut, non ? J'ai pas eu de réponses, mais j'ai trouvé, merci à nico46 je crois dans son post du Posted: 27 April 2009 09:56 PM, j'ai modifié mon settings.inc.php et c'est ok ..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...