Jump to content

modifier texte dans adresse client


Didierargenter

Recommended Posts

Si c'est en français, c'est forcément traduit.

Si ce message apparaît en front office, aller dans localisation > traductions puis choisir traduction en front office et français

Faire replier tous les onglet et déplier tous les onglet : du coup tous les traductions sont présente : faire un ctrl F et chercher votre phrase en français que vous souhaitez traduire.

 

Si c'est en back office, faire la même manipulation mais en choisissant traduction en back office

 

Loic

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre message

mais malheureusement j'ai l'erreur suivante

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1318 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie de votre réponse

 

voila la réponse de notre administrateur provider Oxito

 

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1318 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

 

 

cependant comme indiqué précédemment nous n'allons pas modifier cette limite. En effet vous n'êtes malheureusement pour l'instant le seul client à rencontrer ce problème, par conséquent nous ne pouvons pas accéder à votre requête.

 

Cependant l'erreur indique clairement qu'il est possible de faire autrement ("ou modifiez le fichier de traduction manuellement"), je vous invite donc à contacter la communauté de Prestashop afin qu'il vous aide à réaliser cette opération.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Meilleures salutations

 

Je pense poste un message pour que les personnes se manifestent pour demander a Oxito de rendre leur plateforme compatible prestashop 1.5.2

 

Qui a des problèmes de compatibilité avec prestachop 1.5.2 et OXITO

Edited by Didierargenter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...