Jump to content

Problème module atos suite migration


Recommended Posts

Bonjour ;

 

Impossible de récupérer le statut de ma commande après mise à jour de la 1.4.8 vers la 1.5.2

 

J'ai réinstallé le module Atos Sips prestashop les droits d'écriture du module son en chmod 777

 

Selon mercanet assistance:

 

Si votre client est en PHP, vous devez lui demander les changements ci-dessous dans le script de réponse et d'autoréponse:

depuis la version 4.1.0 de PHP, les variables HTTp ont changé de nom.

Il faut donc remplacer le code suivant :

 

// Récupération de la variable cryptée DATA

$message="message=$HTTP_POST_VARS[DATA]";

Par celui-ci :

// Récupération de la variable cryptée DATA

$data=$_POST['DATA'];

 

$message="message=$data";

 

Dans le module atos sur le fichier validation.php on trouve :

 

 

if (!isset($_POST['DATA']))
throw new Exception('error in atos module: data is required');
else
{
$atos = new Atos();
$result = exec(Configuration::get('ATOS_BIN_DIR').'response
pathfile='.dirname(__FILE__).'/pathfile message='.preg_replace("#[^a-z0-9]#Ui", '', $_POST['DATA']));
$resultArray = explode('!', $result);

 

Une idée ? J'ai une cliente qui a passé 2 fois sa commande pensant que le paiement n'avait pas été effectué j'ai pu l'annuler dans le backoffice mercanet mais je ne trouve pas comment régler le problème.

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je squatte le sujet mais j'ai un problème avec le module Atos, qui dure, dure et sur lequel je ne trouve aucune solution. Bug aléatoire que je suis incapable de reproduire !!!

 

Sur certains commandes payées par Atos, ça peut être une sur 10, une sur 5, une sur 3 parfois, le statut ne passe pas en "paiement accepté". Je m'en rends compte lorsque ma liste de commande passe par exemple de l'id 500 à l'id 502. Si je tape ID 501 dans l'URL, je me retrouve avec la commande de mon client, payée, et avec un message d'erreur :

 

 

Trying to get property of non-object in /home/balblabla.../tabs/AdminOrdres.php on line 517

Le même message plus loin avec les lignes 520, 620, 635.

 

J'ai la version 2.2 du module.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler ce problème de ce type ? Car là je deviens vraiment fou.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...