Jump to content

Pb indexation recherche ne fonctionnant pas pour une langue déterminée


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème concernant l'indexation pour la recherche.

 

Lors de l'indexation des produits pour la recherche, les différentes valeurs (nom, attributs, description, etc...) s'enregistrent sur ps_search_word, avec une correspondance pour chaque langue.

Mon problème est que l'id_lang correspondant au français (n°5) n'apparait pas sur cette table, et donc je n'ai aucun mot qui s'enregistre pour le français, qui est la seule langue utilisée sur la boutique.

J'ai tout essayé, modifier la langue par défaut, désactiver et réactiver des langues au hasard ; c'est toujours le français qui n'apparait pas.

 

Une chose étrange est que ce problème n'existait pas la semaine dernière, avant que je passe en 1.5.2 J'ai l'impression que c'est lié, mais j'ai vérifié les classes Search.php des versions 1.5.1 et 1.5.2 je ne vois pas de modifs.

 

Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je rencontre le même problème, sur une boutique presta 1.5.2, j'ai laissé que le français comme langue.

J'ai 2 groupes de boutiques contenant plusieurs boutiques chacune, la table "ps_search_word" se remplie bizarrement sur chaque id_lang même si j'ai dé-installé les autres langues, par contre ne duplique pas l'ID_LANG du francais.

 

Donc rapirapinou as-tu trouvé une solution ? ou si quelqu'un a une idée.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir identifié un problème, j'ai 37 boutiques dans un groupe de boutique, du coup les enregistrements de la table s'arrête à la boutique n°11, on dirait qu'il y a une limite qui est atteinte, pourtant je ne pensais pas qu'il n'y avait pas de limite de profondeur de table.

Car presta indexe les mots, même dans les ID_Lang que l'on ne veut pas, du coup le nombre de lignes augmente énormément.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...