Jump to content

[RESOLU] Ma boutique n’apparaît pas en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai l'impression d'avoir suivi pas à pas toutes les étapes nécessaire à la mise en ligne de ma boutique mais celle ci n'apparait pas. Je ne suis pas un expert et j'essaie de me former en appliquant ce que je lis ici et la, "c'est en forgeant..." Je vous demanderai donc de l'indulgence.

 

En résumé

J'ai effectué toutes les étapes du tutoriel de Prestashop TV, Filezilla est bien connecté à mon serveur 1&1, j'ai enregistré une base de donnée SQL après des heures de recherches j'ai réalisé un fichier htcaccess, j'ai intégré : define('__PS_BASE_URI__', '/'); à mon fichier setting.inc mais rien n'y fait la page qui s'affiche quand on tape l'adresse web indique une page 1&1 "ce nom de domaine a été reservé par l'un de nos clients.

 

Je ne sais plus ou chercher

Edited by MrBoum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si après l'installation la page d'accueil par défaut de votre hébergeur s'affiche c'est un fichier index.html, regardez via votre ftp si vous trouvez un indexou default .htm ou html et supprimé le.

 

Si cette page persiste malgré saa suppression vider la cache de votre navigateur.

Une autre raison qui peut faire afficher cette page est un problème de configuration de votre hébergement à régler dans le manager de votre hébergement, ça peut-être un problème de direction ou redirection de votre nom de domaine.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis est que avec j'ai déjà un site en ligne sur mon serveur, j'ai donc tout supprimé dans ma base de données et envoyé celle de prestashop. J'ai aussi envoyé mes fichiers sur le serveur, mais mon hébergeur m'as donné comme serveur localhost, es normal?

Donc lorsque je veux aller sur mon site, je me retrouve avec une adresse 127.0.0.1/nom du dossier et voila il ne trouve pas le site page blanche.

Link to comment
Share on other sites