Jump to content

[RESOLU] Restreindre des transporteurs pour un article ne fonctionne pas (1.5.2)


Jean Francois G

Recommended Posts

edit : Solution en fin de message =>

 

Bonjour

Dans la page de mes articles, onglet "transporteur", il faut mettre en surbrillance les transporteurs autorisées et laisser en blanc les transporteurs interdits.

 

Lorsque je valide, mes transporteurs redeviennent tous blanc. et donc ils sont tous autorisés.

COmme je suis tétu, je reselectionne mes transporteurs autorisés en laissant en blanc les interdits. je valide l'article et PAF, à nouveau tous les transporteurs sont en blanc..

 

Je dois imperativement interdire des transporteurs pour certains articles. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer. C'est vraiment essentielle à mes ventes.

 

Une solution a ce bug svp ?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vu que personne n'a voulu se pencher sur mon problème, j'ai cherché des heures et des heures et des heures, mais j'ai trouvé le pourquoi du problème : Cela vient en fait d'un bug de suppression de transporteur..

 

En fait quand on supprime un transporteur, il y a un bug au niveau de prestashop 1.5.2 qui fait que cela le supprime partout SAUF dans la selection des transporteurs a restreindre.

En gros, quand on supprime un transporteur cela ne l'efface pas de la base de données, mais marque juste un "1" en face de "deleted", dans cette base. Pourquoi ne pas l'effacer vraiment ? Mystere..

 

Du coup, lors de la selection des transporteurs à autoriser ou non, le nom du transporteur effacé etait toujours présent (sans doute dans ce module la ligne "deleted" a été oubliée d'etre prise en compte), et empechait la selection d'être validée..

 

 

Petit message aux programmeurs de prestashop : Ce bug est a corriger ABSOLUMENT, car tres handicapant. Quand au fait de ne pas supprimer physiquement la ligne du transporteur effacé, a part alourdir la base de donnée, je vois pas trop..

 

voila !

post-280753-0-68129700-1351516507_thumb.jpg

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...