Jump to content

galeries d'images


fantasticker

Recommended Posts

bonjour la communauté,

 

je ne trouve pas comment bien faire pour associer plusieurs images en plusieurs thèmes graphiques à un article. Exemple, une coque smartphone à personnaliser, il y a un choix de 11 coques pour différents modèles de smartphone/iPod, ça c'est bon c'est géré. Le client peut envoyer une ou plusieurs de ses propres images, grâce au module "envoyez vos fichiers", mais j'ai quelques 350 images prédéfinies que je désire offrir en choix pour ceux qui le désir. mon problème est que si je crée des catégories avec les galeries d'images avec le choix de coques par image, je n'arrivent pas à gérer le stock des coques en lien avec celui de la catégorie coques smartphone à personnaliser.

 

il y a t'il un module qui permet l'édition d'une galerie d'images qui peuvent êtres misent en lien avec 1 ou plusieurs articles lors d'une commande ?

 

par exemple, je choisi une coque pour iPod Touch 4, j'ai pas envie de mettre une de mes photos, mais je craque sur l'image 3D Art 045, à la commande, j'indique cette image pour cette coque

 

ou une autre solutions ?

 

n'hésitez pas à demander des éclaircissement, c'est pas forcément très clair :wacko:

 

merci merci

 

gilles

Link to comment
Share on other sites

bonjour Jean-François, merci quand même pour ta réponse...Peut-être que cela incitera un crack de la programmation à en créer 1 :-)...en attendant ce jour béni, je vais voir ce que cela donne de créer une catégorie par article et de décliner les images pour le choix...

 

[EDIT] trop compliqué et trop fastidieux. Je crée donc une catégorie de produit +coque", et renseigne le client qui désire une image de la galerie de se rendre dans cette dernière et "d'acheter" une image, ainsi pas de problème de stock et facilité de lecture pour le client...et pour moi ah ah...

 

Je réitère ma demande pour les crack de programmation de module :D

 

amicalement

 

gilles

Edited by fantasticker (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...