Issey Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonsoir, Je rencontre un souci sur le module ebay 1.3.5 J'utilise prestashop 1.4.8, la boutique ebay est bien active (reglement effectué) et j'ai bien un compte pro lié à un compte paypal pro. Après configuration du module, lorsque je clic sur "Mise en ligne des produits", j'obtiens le message : L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié. Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay. Attention: Pour garantir la sécurité des transactions sur eBay, nous invitons nos membres à confirmer leur identité. C'est pourquoi, par précaution et avant de pouvoir continuer à vendre, vous devez nous fournir quelques informations supplémentaires à votre sujet. Nous vous demandons de confirmer votre identité en liant vos comptes eBay et Paypal ou en nous fournissant quelques informations supplémentaires. Confirmez votre identité maintenant J'ai tenté d'ajouter un seul produit (répondant bien aux criteres ebay) au lieu de mes 2000 produits mais meme message d erreur. Pour la partie demandant de confirmer, je l'ai fait et mon compte paypal est bien actif. Je ne comprends pas d ou vient le probleme... qqn peut me renseigner ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Il faut bien vérifier les caractères dans les champs description et titre. Et après, il faudra voir les paramètres d'eBay. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts