Jump to content

Page Blanche après installation neuve de la 1.5


Muscleandgo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens tout juste d'installer la version 1.5 pour mon site internet, sur mon serveur.

Aucun soucis jusqu'au moment où je dois changer le nom "admin" par sécurité.

 

En effet après avoir changé le nom, au lieu d'avoir une page LOGIN/PASSWORD, je me retrouve avec une page blanche.

 

J'ai changé les lignes 29 et 30 dans le Config et voici l'erreur : (dsl je peux pas poster d'image)

Warning: require(/srv/data/web/vhosts/www.deschefs.com/htdocs/admin/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /srv/data/web/vhosts/www.deschefs.com/htdocs/admin/index.php on line 32 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0011 241600 {main}( ) ../index.php:0

( ! ) Fatal error: require(): Failed opening required '/srv/data/web/vhosts/www.deschefs.com/htdocs/admin/functions.php' (include_path='.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes') in /srv/data/web/vhosts/www.deschefs.com/htdocs/admin/index.php on line 32 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0011 241600 {main}( ) ../index.php:0

 

 

 

Quelques infos :

- URL de mon site : http://www.deschefs.com/index.php

- Je suis hébergé chez GANDI.

- J'ai installé Prestashop dans le répertoire /lamp0/web/vhosts/www.deschefs.com/htdocs/

comme indiqué par l'herbergeur.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement,

Edited by Muscleandgo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...