Jump to content

Question sur edition de mes fiches produits hors ligne ?


yonis2013

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais des recherches avant d'ouvrir cette demande mais je ne trouve de solution.

Je recherche un module pour importer sous un fichier tous mes produits sur mon bureau, travailler les fiches produits dans leur globalité, titre / photos / prix ... avec possibilité de faire le descriptif produit en version html pour ensuite les exporter vers ma boutique prestashop.

 

Une solution intégrale qui gere aussi import que export pour le traitement optmial des produits et stock.

 

Une solution gratuite ou payante, j'ai cherché dans la boutique de module prestashop mais n'ai rien trouvé.

 

Merci pour votre aide.

Edited by yonis2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je vous répondrais que chaque entreprise a des contraintes qui lui sont propres.

Nous avons cherché longuement sur internet et avons trouvé une soltuion performante et tres complete, pour cette raison nous souhaitons en faire part aux participants du forum.

 

La solution pour laquelle nous avons optée est le module PrestaPricing, intuitif et performant avec un service apres vente réactif et honnete.

 

Un excellent investissement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je partage donc notre point de vu, étant peut etre constructif pour vous ou d'autres personnes.

 

L'interface prestashop poduit est lente et non ergonomique, cet outil est pour nous maintenant indispensable un gain de temps en controle et organisation inimaginable, je me demande comment on fait jusqu'à ce jour sans une telle solution.

 

Mac pourquoi pas, mais apres chacun son choix et selon leur choix.

Link to comment
Share on other sites

Mais si votre backoffice est soit disant lent ... qu'en est il de votre front office car en générale tout est lié et si celui ci est tout lent quel est l'intérêt d'avoir un super truc pour gérer la boutique si cette boutique est trop lente pour vendre ?

Link to comment
Share on other sites

Je parle de l'ergonomie et non du temps de chargement du site en front office.

Votre dernier commentaire est limite insultant, voir l'etre, par rapport au travail fourni dans certains de nos projets.

 

Cet acceuil ne donne pas forcement envie de partager, ne me faites pas regretter de vous avoir répondu, mon intention premiere était bonne et dans l'esprit de contribuer " à vous meme en premier lieu ".

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Je parle de l'ergonomie et non du temps de chargement du site en front office.

Votre dernier commentaire est limite insultant, voir l'etre, par rapport au travail fourni dans certains de nos projets.

 

Cet acceuil ne donne pas forcement envie de partager, ne me faites pas regretter de vous avoir répondu, mon intention premiere était bonne et dans l'esprit de contribuer " à vous meme en premier lieu ".

 

Bonne soirée.

 

Bonjour,

 

J'ai insulté quelqu’un ... alors je vous pris de bien vouloir m'en excuser car là n'était pas mon intention.

 

Je cherche juste à comprendre car là vous nous dites juste super génial trop top et ... rien 'autre.

 

Pourquoi utiliser un système externalisé à votre site fait que votre site et mieux ?

Pourquoi trouvez vous Prestashop et son backoffice si lent et pas pratique ?

Quelles sont les actions qui sont un gros gain de temps avec cette outil ?

 

Perso je ne cherche pas à critiquer ce produit car je ne le connait pas le moins du monde, mais par contre un retour utilisateur plus profond que : "c'est super", serait un plus pour mettre en avant ce produit.

 

Concernant le point où vous abordez des projets ... quels sont il car je ne les connais pas.

Link to comment
Share on other sites

Si vous lisez une fois super ou trop top dans un de mes commentaires, vous etes un caid !

Lisez avec attention mes réponses, je pense avoir pris le temps de vous répondre dans une démarche positive.

 

Il faut arreter de prendre les gens qui utilsent le cms prestashop pour des amateurs et avoir un temps soit peut de respect, pour chacuns des profils "meme des nouveaux".

 

Je pense ne pas vous avoir manqué de respect, compter sur moi pour le boycott de votre boutique.

 

Si vous avez une demande faites la moi suivre par email, je n'y répondrai pas.

Link to comment
Share on other sites

Si vous lisez une fois super ou trop top dans un de mes commentaires, vous etes un caid !

Lisez avec attention mes réponses, je pense avoir pris le temps de vous répondre dans une démarche positive.

 

Il faut arreter de prendre les gens qui utilsent le cms prestashop pour des amateurs et avoir un temps soit peut de respect, pour chacuns des profils "meme des nouveaux".

 

Je pense ne pas vous avoir manqué de respect, compter sur moi pour le boycott de votre boutique.

 

Si vous avez une demande faites la moi suivre par email, je n'y répondrai pas.

 

Excusez moi mais à quel moment je vous manque de respect ou je vous prend pour un imbécile ?

 

9a pour être positive elle est positive 7 messages 6 concernant prestapricing ???

 

Je répète car vous ne semblez pas me comprendre donc je dois mal m'exprimer.

 

Je n'ai rien contre cette solution et aime plutôt les interventions de son auteur que je côtoie ici même depuis des années.

 

Mes questions son légitimes il me semble :

 

Que vous apporte précisément cette solution par rapport au backoffice de Prestashop ?

 

qu'est ce qui fait que cette solution vous fait gagner du temps par rapport au backoffice de Prestashop ?

 

Concernant la partie sur mon activité vous pouvez très bien commander ailleurs cela ne me dérange pas le moins du monde puisque tous les modules que je propose peuvent être commander ailleurs et que je sache je n'ai pas cherché à vous vendre quoi que ce soit ou à dénigrer quelque solution que se soit.

Link to comment
Share on other sites

7 dont 2 pour le module, le reste c'est pour vous répondre à la base " positivement " et parti d'un bon sentiement.

On ne se comprends peut etre pas et vous allez me faire regretter ma premiere réponse.

 

Vos questions sont elles légitimes ?

Certainement pas dans un tribunal.

 

Si vous etes vraiement curieux et interessés faites la démarches vous meme, vous avez de nombreuses videos et screenshoots, faites un effort : http://www.sitolog.com/fr/prestashop-modules-gestion-catalogue/69-prestapricing-maintenance-rapide-produits.html

 

Par pitié fermé le topic

Link to comment
Share on other sites

Vos questions sont elles légitimes ?

Certainement pas dans un tribunal.

 

Que vient donc faire cette remarque ici.

 

j'essaye justement de comprendre ce que j'ai pu faire pour vous froisser autant ?

 

Concernant la documentation de ce module je la connait mais comme le précise chacune de mes interventions j'aurais aimé connaître le retour concret d'un utilisateur, vous semblez content du logiciel vous dite que c'est un plus par rapport au backoffice de Prestashop, soit. Mais quel est exactement ce plus que ce logiciel vous apporte par rapport à l'utilisation journalière du backoffice de Prestashop dans votre gestion de votre boutique ?

 

qui y a t'il de mal dans mes propos que de savoir cela ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...