Jump to content

Probleme paiement et panier


Guill4ume

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement créé une boutique mais apres 2 réinstallation j'ai un problème ...

 

Lorsque j'ajoute un produit dans mon panier il rentre bien dans le block panier mais lorsque je clique sur commander sur ce dit panier il me renvoie la page panier (jusqu'a la normal ) mais le panier se trouve vide...

 

Cela fonctionne seulement sur google chrome , IE et Firefox impossible de mettre un produit dans le panier.

 

 

Ensuite autre soucis le module paypal ( obtenue avec prestashop ) bug, lors d'un paiement j'ai :

  • PayPal response:
  • TIMESTAMP -> 2012-10-26T15:33:16Z
  • L_ERRORCODE0 -> 10002
  • L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
  • L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
  • L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

 

 

Si quelqu'un aurai une idée de ou regardé je suis preneur :).

 

Bonne soirée et merci

Edited by Guill4ume (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai le même bug (Panier vide) que vous sur la version 1.49 mais de façon aléatoire, parfois ça fonctionne et parfois non. J'ai fais tout le forum et pas de solution.

Je précise que lorsque ça ne fonctionne pas, c'est à la connexion du site et après 2 à 3 ajouts au panier ça accroche et ensuite plus de problème... mais bon au bout de 2 fois y a des chances que le client foute le camp. Alors si quelqu'un pouvait me dépanner je suis prêt à le rémunérer... Merci

 

A voir sur www.supramassage.fr ... de façon aléatoire ajout panier et ensuite commander...et rien bien souvent.

Link to comment
Share on other sites

... bonjour, le panier a fonctionner pour moi durant 1 journée et ensuite plus aucun produit ne veut resté dans le panier... il n'y a que sur chrome ou les produits reste dans le paniers.

 

J'ai éssayé : vider le cache, enlever la sécurité dans le front office (token), desactivé l'ajax...

 

Quelqu'un aurait d'autres solutions ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...