Jump to content

Modification Attributs et tarifications? Help!


s3b

Recommended Posts

Bonjour,

 

Afin de personnaliser un produit, j'ai créé plusieurs attributs.

Exemple:

-produit 1

 

->Attribut1 (couleur tshirt) => blanc, noir, jaune, rouge, vert, noir brillant, or, etc...

->Attribut2 (impression) => noir/blanc, 4 couleurs, quadri, etc...

 

Jusque là pas de problème, prestashop permet de faire çà.

 

Mon problème est que suivant le choix du client dans un même attribut, le prix devra être différent.

exemple:

 

Attribut 1(couleur): blanc, noir, jaune (+5€), rouge (+6€), etc...

Attribut 2 (impression): noir/blanc, 4 courleurs (+7€), quadri (+10€)

 

Comment realiser çà sous prestashop? Quel fichier modifier pour obtenir cette possibilité?

 

Ma version de prestashop: 1.3.2.3

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: je sais qu'il existe le module Attribute wizard pro mais je préferais le réaliser pour des question de coût et afin de mieux connaitre prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos réponses et vos conseils

 

@ultraxa: Le problème est que je suis obligé de rester dans la version actuelle car le moteur du site a été modifier.

 

@coesos.pro: mon soucis est que l'impact porte sur toutes les "sous déclinaisons", et je cherche à ce que se soit individuel

 

J'ai environs 20 déclainaisons dont certaines ont 46 sous déclinaisons...

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je recherche! mais cette possibilité n'est pas disponible dans ma version (1.3.2.3). Et comme je l'expliquais plus haut, je ne peux pas changer de version car le coeur de mon site PS a été modifié en profondeur par le développeur suite à une demande spécifique.

Maintenant sachant que cela existe dans les versions plus récentes, y aurait il possibilité de récupérer la fonction "déclinaison" de la version récente et de "l'installer" sur ma version de PS?

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je recherche! mais cette possibilité n'est pas disponible dans ma version (1.3.2.3). Et comme je l'expliquais plus haut, je ne peux pas changer de version car le coeur de mon site PS a été modifié en profondeur par le développeur suite à une demande spécifique.

Maintenant sachant que cela existe dans les versions plus récentes, y aurait il possibilité de récupérer la fonction "déclinaison" de la version récente et de "l'installer" sur ma version de PS?

 

la capture d'écran que j'ai mise a été faite avec une version 1.3.1.1, pourquoi vous n'avez plus cette fonctionnalité sur votre boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Bonne question... auquelle je n'ai pas la réponse... :( ce n'est pas moi qui est créé le site mais une agence de développement web.

Dans l'immédiat, il y a peut être possibilité de réintégré cette fonction au site soit en "dur" en retouchant les fichiers de mon PS ou peut être en créant un module reprenant cette fonction? mais si c'est le cas... comment?

Edited by s3b (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je dépasse la centaine de millions de combinaison... ca se complique un temps soit peu...

Afin d'éviter un ralentissement du site, il y aurait peut être la possibilité de faire en sorte que les combinaisons soient calculées en temps réel suivant le choix du client et non en totalité? C'est possible çà?

 

Après calcul, j'ai environs 2E+11 déclinaisons... hors le générateur de déclinaison prestashop s'arrête à 4000... Les logiciels existant traitant les déclinaisons en "illimités" peuvent-il "encaisser" autant de déclinaison?

Edited by s3b (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...