Jump to content

De qui se moque t'on ?


2FR3

Recommended Posts

Grande étape pour PrestaShop, 5 ans après sa naissance... aujourd'hui nous dépassons les 2 millions de téléchargements !

 

Présent dans 183 pays et traduit en 52 langues, PrestaShop est sans aucun doute la solution de référence dans l'e-commerce !

 

1. Faut pas se vanter, on est sans arret obligé d'install la derniere version en local pour tester tellement vos versions officielles ne sont pas stable.

 

2. Traduit en 52 langues, c'est le ponpon, publicité mensongere d'une part et les 3/4 ne sont pas traduit a 100% d'autre part.

 

Déja que j'en ai par dessus la tete a mettre votre "super" produit a jour, mais lire ca des le reveil, ca m'herisse le poil.

Link to comment
Share on other sites

1. Faut pas se vanter, on est sans arret obligé d'install la derniere version en local pour tester tellement vos versions officielles ne sont pas stable.

 

2. Traduit en 52 langues, c'est le ponpon, publicité mensongere d'une part et les 3/4 ne sont pas traduit a 100% d'autre part.

 

Déja que j'en ai par dessus la tete a mettre votre "super" produit a jour, mais lire ca des le reveil, ca m'herisse le poil.

 

Oui on s'en vante parce que 2 millions de téléchargements ça fait tout de même un bon paquet de personnes qui ne semblent pas si mécontentes de notre produit et qui se montrent bien plus reconnaissantes que toi de le trouver gratuitement.

 

Quant aux langues, c'est un projet communautaire qui avance en fonction de l'aide que nous recevons de la Communauté. Et dernièrement, j'aime autant te dire que ça a avancé à grands pas. Il ne tient qu'aux gens de participer aux traductions dans leur langue. On accueille les initiatives avec plaisir.

 

D'ailleurs, à ce propos, je n'ai pas encore le plaisir de te connaître et de savoir tout ce que tu as fait pour la Communauté et pour faire avancer ce projet. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1. C'est annoncé comme si y'avait 2 million de boutiques en ligne.

 

2. Pour les langues, j'ai raison, un point c'est tout. Inutile de me dire ce que je sais déja, on dit pas que c'est traduit quand ca ne l'est pas, projet communautaire ou pas.

 

Enfin pour finir, nan, je dis plus rien, ca va partir en live ...

Edited by 2FR3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1. C'est annoncé comme si y'avait 2 million de boutiques en ligne.

La c'est un doux mélange d'interprétation très personnelle et de mauvaise foi. Il n'est absolument rien dit dans ce sens. Et le nombre de boutiques en lignes nous l'annonçons également régulièrement et il est tout autre.

 

2. Pour les langues, j'ai raison, un point c'est tout. Inutile de me dire ce que je sais déja, on dit pas que c'est traduit quand ca ne l'est pas, projet communautaire ou pas.

Hooou, quel ton agréable. :)

Ben d'une part je ne peux pas savoir ce que tu sais déjà, donc s'il me semble utile de dire quelque chose, je le dis, que ça te plaise ou pas.

Quand au fait d'avoir raison ou pas, c'est encore là un avis très personnel. Mais je commence à croire qu'il est en effet inutile d'essayer de discuter avec toi...

Moi quand je lis la newsletter je vois ça :

La communauté PrestaShop ne cesse de grandir ! De nouvelles langues voient le jour chaque semaine. Le logiciel est donc traduit en 52 langues et couvre 183 pays !

 

Petit tour d'horizon : la version 1.5 est désormais traduite à 100% dans 12 langues (allemand, français, espagnol, italien, portugais, danois, polonais, tchèque, japonais, russe...), et 20 langues sont traduites à 90%.

 

Bref, nous ne cachons rien. On devrait dire quoi ? "PrestaShop en cours de traduction dans 52 langues" ? C'est pas vrai pour 12 d'entre elles. Ou "PrestaShop traduit dans 12 langues, presque traduit dans 20 langues et y'a encore du boulot dans 20 langues" ? Un peu long je trouve...

Dans la plupart des projets multilingues c'est comme ça.

On devrait peut-être dire "disponible" au lieu de "traduit". Mais encore une fois, c'est vraiment chipoter là où il n'y a pas lieu...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en accord avec 2FR3

Surtout avec: mettre votre "super" produit a jour !

Et les modules que j'ai acheté, bon pour les poubelles....

 

Main bon, c'est la vie !

 

quand tu achetes une clio 3, tu vas râler auprès de renault parsque les chaines, barre de toit etc .... de ta clio2 ne vont pas dessus ?

Link to comment
Share on other sites

enfin Prestashop n'est pas gratuit, faut arrêter avec ca ! Pour un usage pro, il faut un minimum de module pro..

Banque, expeditor... et j'en passe...

 

Il y a des commerçants qui font tourner leur boutique sous PS depuis plusieurs années en ayant déboursé que le prix de l'hébergement. Les modules et thèmes complémentaires restent un choix personnel. Bien sûr la personne qui n'y connait absolument rien en dev et/ou intégration et n'a pas envie de faire l'effort de gratter un peu aura plus de chances de devoir investir que quelqu'un qui saura faire quelques modifications de base.

Mais la solution de base est gratuite et certains tournent dessus depuis des années.

Alors de grâce cessez vos critiques absolument pas constructives. Ca devient vraiment pénible !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Sans prendre parti, il faut bien reconnaitre que des 2 cotes il y a des lacunes:

 

Cote utilisateur:

Prestashop est un CMS de E COMMERCE GRATUIT ! qui represente des milliers d'heures de travail , s'il fallait payer ca cela se chiffrerait en millons d'euros !.

 

Il y a un support gratuit via le forum et une documentation assez bien faite.

 

Le francais est tres bien gere bien que l'anglais soit natif.

 

Personne oblige a l'utiliser voir ailleurs si c'est mieux...

 

Cote Prestashop:

 

Les versions sont mises a disposition trop top sans assez de tests de QC

 

Parfois les textes d'erreurs sont mal rediges : on ne comprend pas d'ou vient l'erreur.

 

L'utilisation de smarty est bienvenue mais oblige a apprendre cet outil un peu complexe:

peut-etre faudrait-il creer un outil de conversion automatique php -html -> smarty.

 

 

Ceci dit Microsoft n'a pas encore fini son windows commence il y a ... 20 ans !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement ce que je trouve gonflant c'est des post genre " de qui se moque t-on "

Au courant des 13 dernières années que je fréquente des forums je n'ai jamais vu des post dans ce style.

 

un jour l'un ou l'une de vous pourrait pas se dire :

 

C'est peut-être ma base de donnée qui n'est pas propre ou saturé ?

Bien sur il faut déjà savoir ce que veux dire une base de donnée propre.

 

La seule chose que certain parmi ceux qui râlent (Je ne vise personne) savent dire en premier :

 

C'est la faute à prestashop, c'est la faute aux développeurs, c'est la faute a qui pas de chance !

 

Prestashop n'est pas parfait sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être et donc pas de partage.

Je suis d'accord que des développeurs peuvent faire des erreurs, un oublie pour mille et une raison.

 

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lance la pierre en premier :unsure:

 

J'ai fait des mise à jour qui ont louper avec des erreurs

J'ai fait des mises à jour qui ont réussi avec succès

 

Et ce en local ou en ligne !

 

Aller je suis gentil je vous offre les pierres a lancer si vous n'avez jamais fait d'erreur :)

 

mini_596739tasdepierrebig.jpg

Link to comment
Share on other sites

1. Faut pas se vanter, on est sans arret obligé d'install la derniere version en local pour tester tellement vos versions officielles ne sont pas stable.

 

2. Traduit en 52 langues, c'est le ponpon, publicité mensongere d'une part et les 3/4 ne sont pas traduit a 100% d'autre part.

 

Déja que j'en ai par dessus la tete a mettre votre "super" produit a jour, mais lire ca des le reveil, ca m'herisse le poil.

 

Ca n'est ni constructif ni correct...ponpon <> pompon .... ;)

 

 

Certes on a pas mal à redire sur les toutes dernières versions de presta mais j'ai envie de dire que si prestashop ne 'vendait' pas sa solution de cette manière, qui le ferait ?

Comme d'autres, beaucoup d'ailleurs ici , cette solution me fait vivre et je trouve plutôt pas mal de pas avoir à m'occuper du marketing pour justifier l'emploi de cette dernière auprès de mes clients.

Que les dernières versions soient réellement viciées est une chose, dans ce cas ce sont ces bugs qu'ils faut remonter et pas juste cracher sur une simple newsletter marketing.

 

Il n'est pas difficile d'attendre qu'une version soit stable aux yeux de tous avant de migrer les clients, ou de migrer sa propre boutique.

Tout vient à point...

Link to comment
Share on other sites

Il y a des commerçants qui font tourner leur boutique sous PS depuis plusieurs années en ayant déboursé que le prix de l'hébergement. Les modules et thèmes complémentaires restent un choix personnel. Bien sûr la personne qui n'y connait absolument rien en dev et/ou intégration et n'a pas envie de faire l'effort de gratter un peu aura plus de chances de devoir investir que quelqu'un qui saura faire quelques modifications de base.

Mais la solution de base est gratuite et certains tournent dessus depuis des années.

Alors de grâce cessez vos critiques absolument pas constructives. Ca devient vraiment pénible !

 

Elle n'est pas constructive oui pour vous Prestashop, je m'adresse pas forcement à vous, mais à la "communauté"

Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas constructive oui pour vous Prestashop, je m'adresse pas forcement à vous, mais à la "communauté"

 

Communauté dont je fais partie justement , ce qui m'amène donc à donner également mon avis.

En ce qui me concerne je précise que je n'ai absolument aucun lien avec prestashop .

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'on est pas leches savates, on doit se taire !

Genre en 13 ans de forum, on a jamais vu un coup de gueule !

Genre c'est pas constructif parce qu'on est pas d'accord, le truc que j'ai lu 50 fois par ici. C'est pas constructif de dire que c'est pas constructif sans arret, essayez de savoir pourquoi ca ne l'est pas.

Allez voir ailleurs ! C'est déja fait, mais certains clients ne veulent pas changer car ils aiment Prestashop. J'assume, c'est moi qu'il leur a vendu, comme quoi !

 

Sachez messieurs que ca fait 20 ans que je mange de l'open source a toutes les sauces, et que j'espere avoir assez travaillé pour y avoir apporté ma "pierre". J'ai pas deballé ma science, je ne le ferai pas, et je n'ai juger personne dans mon premier post.

 

Ce post est constructif dans le sens ou meme si l'info concernant les langues non traduite a 100% est glissée quelques part, on nous a splash ca en gros, en gras et en couleur et en en-tete. Alors oui, c'est marketing, certes, mais moi je trouve ca un peu gros car je fais parti, comme beaucoup d'entre nous, de ceux qui l'ont telechargé au moins 50 fois. Et je suis sur qu'il y bien quelqu'un qui va me dire le contraire !

 

Avez vous eu echo de FB et son nombre d'utilisateurs qui lui on permis d'etre en bourse ? On se vante d'avoir X inscrits alors que la plupart des gens on deux comptes, voir plus, ca ne plai pas aux investisseurs, et ils ont raison.

 

Après je n'ai pas crié au scandale non plus, et je m'excuse si j'ai été un peu fort auprès de la team, mais il n'en reste pas moins que je reste sur ma position.

Edited by 2FR3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je trouve la discussion un peu puérile....

 

Je suis d'accord que en tant qu'utilisateur c'est assez embêtant de trouver des modules, des thèmes vraiment compatibles...

 

Mais je pense que la faute vient plutôt de certains devs de modules et de thèmes que de la team prestashop.

 

Quand aux langue traduites, clairement à tu beaucoup de clients qui ont besoin d'utiliser le serbe ou le croate ou le slovaque ou autre???

 

Dans tous systèmes opensource c'est comme cela, il y a des améliorations permanentes et qui dit opensource dit gratuit (un ENORME avantage) mais dit aussi communauté et produit "à finir" (malgré que pour moi ce n'est jamais fini, comme un site...).

 

Regarde les autres OpenSource (Linux, OpenOffice, XBMC, Joomla et virtuemart, ...), tu crois que eux sont stables à 100%, il y a toujours des bugs et les traductions dans certaines langues sont parfois hasardeuses.

 

Je pense sincèrement qu'il faut se "bouger le uc" pour et avec la communauté si l'on veut faire grandir ce produit, c'est comme cela que des gros OpenSource ont grandis. Je reprend mon exemple de Linux, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans une énorme communauté dans le monde.

 

Pour en revenir aux langues, si tu maitrise une langue n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice moi je suis bien content de faire tourner en 1.4.8.2 ma boutique et de pouvoir un jour la proposer aux Etats unis, en Angleterre, en Australie, en Espagne, au Portugal, au Brésil, en Italie, en Allemagne, en Belgique (quoique ils ont pas traduit le flamand... lol), en Suisse, au Mexique, au Cameroun,....

 

Je pense que les langues traduites à 100% couvre déjà un bon potentiel client non?

 

Enfin bref, je dis çà je dis rien, mais aujourd'hui rien n'est gratuit à 100% sinon cela se saurait... Bienvenue dans la réalité!

Link to comment
Share on other sites

sans compter les bugs multiples on se fout du monde oui c sur

 

Sérieusement il existe Magento, Oscommerce, Zencart, Joomla + Virtuemart, ... Rien ne vous empêche de voir ailleurs, et si l'on veut quelque chose de propre il faut payer.

 

J'ai du mal à comprendre certains e-commercant, dans la vraie vie quand vous avez un local il n'est pas gratuit ou si il l'est il y a des travaux, c'est exactement pareil avec prestashop.

 

Il est fourni gratuitement mais si l'on veut qu'il fonctionne nickel pour notre commerce il faut faire des travaux.

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dit dans ce post c'est que la Communication autour du produit ne reflète pour certain pas la réalité.

C'est tout.

Moi ce que je trouve dommage dans ce forum c'est qu'il n'y a pas d'intervenant technique, donc on tourne en rond.. avec comme point d'entré un CM qui arrondi les bords...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dit dans ce post c'est que la Communication autour du produit ne reflète pour certain pas la réalité.

C'est tout.

Moi ce que je trouve dommage dans ce forum c'est qu'il n'y a pas d'intervenant technique, donc on tourne en rond.. avec comme point d'entré un CM qui arrondi les bords...

 

La en revanche je suis d'accord que les devs de la team ne sont pas présents sur le forum mais il existe une forge pour faire remonter tous les problèmes et je pense que dans la communauté certaines personnes sont calés mais là je suis d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dit dans ce post c'est que la Communication autour du produit ne reflète pour certain pas la réalité.

C'est tout.

 

C'est exactement ca. Après la conversation a tourné en vinaigre, surement a cause du titre, mais je n'ai rien de plus a dire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des commerçants qui font tourner leur boutique sous PS depuis plusieurs années en ayant déboursé que le prix de l'hébergement. Les modules et thèmes complémentaires restent un choix personnel. Bien sûr la personne qui n'y connait absolument rien en dev et/ou intégration et n'a pas envie de faire l'effort de gratter un peu aura plus de chances de devoir investir que quelqu'un qui saura faire quelques modifications de base.

Mais la solution de base est gratuite et certains tournent dessus depuis des années.

Alors de grâce cessez vos critiques absolument pas constructives. Ca devient vraiment pénible !

 

plutôt d'accord avec ca. prestashop ne me coute quasi rien et les maj on est pas obligé de les faire tout de suite pour le moment j'attends encore qq mois pour passer en 1.5 car certains de mes modules en seront pas compatibles.

 

je regrette juste la fréquence trop importante des mises à jour. peut etre que ce serait mieux qu'elles soient plus espacées.

et aussi pour certains modules c'est galère avant d'avoir qqchose qui fonctionne. je pense au module so colissimo qu'on doit obligatoirement changer avant le 31/12 et qui ne fonctionne toujours pas correctement. (le nouveau je veux dire)

 

sinon je suis plutôt super contente de prestashop en général.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Juste rajouter un grain de sel important :)

 

OPEN SOURCES n'est pas synonyme de GRATUIT mais SOURCE OUVERTE c''est à dire (voir la licence) que vous pouvez (si c'est dans vos compétences) participer à l'élaboration du programme. Comme c'est le ca spour firefox, pour linux où c'est des millions de fourmis qui s'y attèlent :)

 

un programme peut-être Open Source et payant c'est pas incompatible.

 

Open source = gratuit non et non :o

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dit dans ce post c'est que la Communication autour du produit ne reflète pour certain pas la réalité.

C'est tout.

Moi ce que je trouve dommage dans ce forum c'est qu'il n'y a pas d'intervenant technique, donc on tourne en rond.. avec comme point d'entré un CM qui arrondi les bords...

 

voila tout a fait. Ne pas oublier que prestashop s'y retrouve toujours meme pour le commercant qui n'a pas debourser un centimes car entre les liens en pied de page et ceux present partout dans les emails ca leur fait une pub a chaque nouvelle installation.

 

Et puis on voit bien que ceux qui pourrait techniquement aider sur ce forum sont plus interesser par vendre leurs services.

En faisant des recherches concernant mes problemes sur google je tombe sur des tas de topics ouvert sans reponses ni solutions apres 1 an ou 2. Alors je ne suis pas tres surpris de ne pas trouver de solutions a mes problemes sur prestashop qui durent depuis seulement 4 mois... En apparence c'est gratuit et ca marche, mais en pratique...

Link to comment
Share on other sites

voila tout a fait. Ne pas oublier que prestashop s'y retrouve toujours meme pour le commercant qui n'a pas debourser un centimes car entre les liens en pied de page et ceux present partout dans les emails ca leur fait une pub a chaque nouvelle installation.

 

Et puis on voit bien que ceux qui pourrait techniquement aider sur ce forum sont plus interesser par vendre leurs services.

En faisant des recherches concernant mes problemes sur google je tombe sur des tas de topics ouvert sans reponses ni solutions apres 1 an ou 2. Alors je ne suis pas tres surpris de ne pas trouver de solutions a mes problemes sur prestashop qui durent depuis seulement 4 mois... En apparence c'est gratuit et ca marche, mais en pratique...

 

 

Parce que toi vendre des housse d'iphone a 20 ou 30e ca te fait pas boiter .... alors que ca doit partir de chine a 0,10€

 

Non, mais sans deconner ... a un moment il faut assumer ce que l'on veut faire.

Tu veux monter un Ecommerce, tu ne maitrise pas la technique, alors prend un prestataire !

Internet, c'est pas du tout gratuit.

 

Si tu veux modifier l'installation electrique de ta maison, soit tu sait le faire, et tu le fait, soit tu ne sais pas et tu demande a un electricien, et evidement tu le paie

 

 

Donc Oui de qui ce moque t'on ?

 

 

Presta existe, gratuitement pour BEAUCOUP de fonctions

Si tu veux les options, tu achetes

Si tu as des problemes technique, tu achete les compétences d'un autre

 

Tu rales, Ok, mais participe tu aux Pb des autres, en repondant aux questions ?

Link to comment
Share on other sites

quand un dev rencontre un e-commercant.. mdr

 

je ne pense pas que ce soit si simple de vendre des coques.. ;)

 

et "house iphone" a raison, c'est quand même bien une réalité, mais il ne critique en rien ce modèle économique... il constate...

Link to comment
Share on other sites

Et puis on voit bien que ceux qui pourrait techniquement aider sur ce forum sont plus interesser par vendre leurs services.

En faisant des recherches concernant mes problemes sur google je tombe sur des tas de topics ouvert sans reponses ni solutions apres 1 an ou 2. Alors je ne suis pas tres surpris de ne pas trouver de solutions a mes problemes sur prestashop qui durent depuis seulement 4 mois... En apparence c'est gratuit et ca marche, mais en pratique...

 

Un petit mot sur l'aide sur un forum.

 

Tout d'abord un forum du moins tel que je les connais sont pour que les utilisateurs ou membres de la communauté (droit d'inscription et utilisation gratuite) puissent partager leur expériences , leur connaissances, donner un coup de main ça veut pas dire donner le bras, Mais c'est aussi pour les retours d'expériences ou de solutions apportées ce qui est hélas moins fréquent que l'aide donnée sur le forum.

 

Certains posent des questions, ont leur donne la solution ou des conseils, puis ça reste sans retour, ou alors " Hey j'ai trouver la solution " mais quoi ? ils le disent pas.

 

De temps en temps on reçois un merci ou un compliment mais c'est pas rare mais pas courant.

 

Pour qu'un post reçoive de l'aide , le sujet doit être explicite, c'est sur les sujets styles Help à l'aide ou au secours je me noies ou s.o.s, on n' pas envie de répondre.

 

Un sujet non explicite on n'a pas toujours envie de le lire.

Il faut aussi connaitre la réponse, les causes des problèmes peuvent être multiple, donc il faut connaitre la situation.

 

Personne ne peut prétendre avoir sous le bras toutes les solutions même si c'est un développeur agrée ou expérimenter.

 

Des problèmes ne sont pas forcément dû a prestashop (le programme) donc si c'est un problème à l'hébergement c'est à l'hebergeur qu'il faut demander soit a la hotine ou leur forum ou leur FAQ

 

Où alors il faut avoir des connaissances ou de l'expérience dans l'hébergment, les serveurs, les dns etc..

 

Il y a beaucoup de post que je lis mais je connais pas la réponse, ou elle ne me viens pas en tête, il y a d'autre post je connais pas la réponse mais j'ai envie d'aider dionc je cherche la réponse.

Il y a des post où il faut prendre en main la personne quqi n'a pas de connaisance

il y a des post ou le demandeur ne fait pas d'effort de recherche

 

Ce qui fait que nous (ceux qui repondes) passons beaucoup de temps, il m'est arriver de passer une matinée voir une journée, ou en message privé ou même que j'ai proposé d'aider directement à distance.

 

Et c'est du temps où je ne travaille pas pour moi, où je me nourris pas. Ceci est le cas tous ceux qui répondent et s'il sont independants ou prestataire de service ou développeur ou qui travaillent dans une société etc.. C'est normal qu'a un certains niveaux on propose nos services contre rénumération.

 

Il est ausis vrai que d'autre profitent des forums pour gagner leur salaire, qui font des prosositions à chaque réponse donnée sur le forum.

 

Un développeur qui a créer un module pour tel ou tel fonctions c'est normal que de temps en temps il propose son module.

 

Et le WEEK-END nous sommes moins nombreux à répondre, perso je suis chez A-E et chez moi donc je peux répondre tious les jours, même parfois à 3 heures du matin.

 

Beaucoup d'autre viennent sur le forum quand ils sont sur leur lieu de travail et c'est le patron qui paie la note :)

 

Soyez indulgent et si vous ne recevez pas de réponse reformuler chercher à comprendre pourquoi, mais n'attendez pas à recvoir des réponses intégrales en permamence comme SI ce serait un dû !

 

Merci pour votre comprehension.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Parce que toi vendre des housse d'iphone ....

c'est pas le sujet guignol

tu sais ce quil te dit housse iphone? bah imagine ca fera s agiter tes 2 neuronnes mais attention pas trop fort sinon coma cerebrale ok!

 

qu est ce que tu nous parles d'installation electrique de maison allez va poser des sieges pour toilettes monofesse tu sera plus utile.

 

Et oui j'aide la communaute quand je peux quand je lis un post ou jai la solution ou qq chose pour faire avancer l'affaire.

Autrement dit pas comme certains puits de science qui repondent plus vite que leur ombre pour defendre le produit prestashop et qui laisse des posts sans reponses pdt 2 ans.

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il manque c'est une communauté d'e-commercant techniquement bon pour s'entraider.

 

Mais je pense que les d'e-commercant qui arrivent sont bcp moins technique qu'il y a quelques années. Vu la démocratisation du e-commerce et des technologies...

 

Alors le pb est là, les perstaraires ne peuvent pas aider gratuitement; Prestashop à deserté le Forum (pour la partie technique, mais si je me trompe je sents qu'on va vite me corriger ;) ).. donc comme je le vois écris souvent c'est aux e-commercants de relever leurs manches (pour pas dire autre chose ;)) ...

Edited by miracle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Faut pas non plus que les 3 developpeurs presents sur le forum ce samedi se sentent vises par certains commentaires, on constate qu'il y a une carrence qui laisse de nombreux problemes sans reponses c'est tout.

Perso jai tjrs remercier et remercie tjrs quand on m'apporte de l'aide apres faut pas non plus generalise si qq forumeurs ne disent pas merci je pense que c'est rare.

Tout le monde doit travailler ensemble non?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...