Jump to content

Inserer des boites dans ma page d'accueil


Recommended Posts

Salut, j'avais un peu la même envie et j'ai trouvé deux choses :

- premièrement utiliser le module "Editeur de page d'accueil V.1.4" (Tools) qui peut servir à implémenter pas mal de formats (.jpeg, .html, .swf...)

- ou bien utiliser un Module Add-on du nom de "SotEW's Adds v0.4", qui te permet l'insertion de pas mal d'objets sur quasiment tout le site (y compris homepage).

- sinon tu vas iCi et t'as une liste d'addon bien sympas pour les insertions HTML et les boxes.

Sur la P.J. tu peux voir les emplacements par contre faut que je retrouve le lien de SoEw's et je le link ;)

Voilou ^^



EDIT : le lien de SoEw's

8060_55Uo2qQsVq7k9p8Qsdwf_t

Link to comment
Share on other sites

Oulaaa lol c'est compliqué, tu sais pas à quoi tu t'attaques :P

Bon bah déjà j'ai recherché la ligne de code pour modifier un lien dans la footer, que je viens de trouver dans un .tpl vers la ligne 537.

Ensuite je cherchais à insérer dans le background un fond assez spécial : un dégradé + deux colonnes de part et d'autre du site + une image.
J'ai demandé un peu d'aide sur le fofo mais finalement j'ai trouvé la solution : je mixe tous les élements en .jpeg sous ToShop et j'insère mon image.
Ca paraît simple MAIS... faut que j'arrive à savoir combien mesure une partie de mon site (du header jusqu'à la navbar) parce que les deux colonnes latérales ne partiront que de là... et c'est pas une mince affaire.

Et ensuite je cherche à modifier pas mal de variables dans un des modules PS : ADSGM5. Cet add-on est tout simplement génial. Le hic étant que comme j'ai des titres produits de 15 mètres de long, ça bave sur le flash et j'aimerais corriger ça.

Donc voilà je vais jamais au plus facile mdr ! Mais je vais trouver :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...