Jump to content

MAJ 1.4.8.2 vers 1.5.2.0 erreur ajax et pb a la restauration


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis donc en version 1.4.8.2 de presta. J'ai bien sur télécharger la dernière version de l'auto-upgrade et me frottais les mains devant les avancées de la 1.5.X.X

 

L'upgrade avec le 1click me donne , comme beaucoup une erreur AJAX. La base de donnée n'en fini pas de se mettre a jour (j'ai laisser tourner toute la nuit). Niveau config pour 'upgrade, j'ai oublier de désactiver les modules tiers : est ce le problème ?

 

J'ai cependant accès a mon BO en 1.5.2.0, je vois mes produits (en double) mais ne peut mettre ma boutique en prod (page blanche).

 

Bref ce matin, je lance une restauration, ça va c'est rapide, je veux accéder a mon BO... et là je suis interdit, le password et le login sont bons mais j'arrive sur un BO, avec un encadré rouge m'interdisant l'accès.

 

Donc je suis en train de restaurer manuellement fichiers et BDD (via FTP et PHPadmin) afin d'avoir enfin accès à mon BO et boutique (manip déjà effectuée lors de mon essais de passage infructueux en 1.5.1.0 qui m'avait conduit aux mêmes résultats qu'aujourd'hui).

 

A ce moment, je suis enfin dans mon BO de la 1482 mais toujours impossible de remettre ma boutique en marche avec le message suivant :

 

"

Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant :

prestashopquidéconne.com

 

Celui-ci est différent du nom de domaine principal de la boutique présent dans l'onglet "Préférences > SEO & URLs".

 

Cliquez ici si vous souhaitez modifier le nom de domaine principal de la boutique

 

 

 

Hors je ne souhaite pas modif mon arbo ni mon nom de domaine.

N'ayant rien changé à mes pref et config, d'ou cela vient il ? un fichier mal uploader ? une BDD mal rechargée ?

 

Mes clients, commandes et autres petites babioles ont aussi disparus.

 

Merci de votre aide

 

Mickael

Edited by Alterinfo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...