Jump to content

Boutique inaccessible après modification du domaine


Amine82

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai voulu simplifier l'adresse de ma boutique, j'ai changé le nom du domaine dans Url & Seo, après ma boutique et le back office sont inaccessibles,

 

j'ai contacté mon hebergeur pour m'aider mais en vin,

 

svp, est ce que vous pouvez m'aider, je suis bloqué depuis hier,

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

euh, j'ai du mal à comprendre .. vous avez changer l'url de votre boutique dans le backoffice, mais pour y mettre quoi ? un autre nom de domaine dont les dns pointent au même endroit ?

 

sinon, le plus simple en fonction de votre version de Prestashop c’est d'aller dans la table configuration et shop_url (pour la 1.5) pour changer cela par phpmyadmin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

 

merci pour votre réponse,

 

je vous explique, j'ai modifié l'url du domaine, car j'ai acheté l'hebergement sous un nom de domaine, et l'adresse de ma boutique est différente, donc j'ai voulu mettre le nom de domaine de la boutique comme étant "l'url du domaine" dans le backoffice, une fois j'ai enregistré, plus rien n'est accessible.

 

Voila j'espère que j'ai pu vous donner une idée sur mon problème,

 

Merci infiniment

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis vendredi :

j'ai modifié le champ "Nom de domaine" dans l'onglet "SEO & URLs" du la console d'administration de Prestashop.

Le site n'est plus accessible.

 

Voici quelques infos sur ma configuration.

Le site est situé sur un serveur, accessible depuis une url du type "maboutique.hebergeur.com"

J'ai acheté un domaine du type "maboutique.com" que j'ai redirigé vers "maboutique.hebergeur.com"

J'ai ensuite indique dans le nom de domainesur Prestashop le domaine "maboutique.com"

Depuis, je ne peux plus accéder à ma boutique ni depuis "maboutique.hebergeur.com" ne depuis "maboutique.com"

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...