Jump to content

Bug Modules de transport - pas de création auto du transporteur


bewaz

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant parcouru les forums en long et en travers afin de résoudre une problématique que je rencontre avec ma boutique en ligne et n'ayant trouvé aucune solution, je me permet de créer moi même un post.

Je vous explique mon cas, je suis sous une version 1.4.9, et je tente désespérément de faire fonctionner le module SoColissimo 2.6.5, ou tout autre module de transport (Chronopost, Ups, etc..) sur ma boutique.

Lorsque je tente de l'installer j'ai le message suivant, "Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : socolissimo", puis je vérifie ma liste de transporteur, et aucun n'est présent. J'entre ma clé de cryptage et mon identifiant dans la configuration du module, je valide, un encart rouge apparait : "impossible de sauvegarder les paramètres".

 

Puis lorsque je désinstalle le module dans le BO ce message s'affiche : Fatal error (Carrier -> name is empty)

 

Si vous avez une idée d'où vient le problème et les potentiels solutions envisageables, je vous en serais très reconnaissant.

 

Merci d'avance,

Cordialement

 

Bewaz

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...