Jump to content

Quantité disponible totale affichée sur la déclinaison par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ma question est dans le tire, je souhaiterais ne pas afficher les quantités disponibles pour la déclinaison par défaut, car j'ai crée une déclinaison "-- choisir --" et de prime abord le client voit "1 pièce en stock", pas très flatteur quand dans les autres déclinaisons il y en a bien plus.

J'imagine que ce n'est pas bien sorcier, mais au delà de mes compétences quand même!

 

L'idéal serait même d'indiquer plutôt la quantité totale d'articles disponibles toutes déclinaisons confondues sur la déclinaison par défaut, mais là ça doit être bien plus compliqué!

 

J'imagine que ça se passe dans product.tpl mais je ne sais pas comment procéder...

 

Merci par avance de votre aide.

 

Cordialement.

 

Stacy Ann

post-95554-0-55126500-1351100924_thumb.jpg

Edited by Stacy Ann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pose des questions qui n’obtiennent jamais de réponse.... Pourquoi? Je demande des choses trop compliquées? Trop simples?

Même si c'est pour me dire que mes questions sont trop bêtes, au moins se serait sympa de me le signaler... Que je n'attende pas bêtement, que je saches pourquoi personne ne m'aide!

 

Dois-je payer un développeur pour ça? Dois-je acheter un module qui existe déjà? Est-ce une simple option à choisir déjà existante? Où bien est-ce impossible à faire?

 

Je ne suis pas développeuse... juste une petite commerçante qui voudrais optimiser un site qui est sa seule source de revenu...

 

Une petite réponse s'il vous plait!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Le forum n'est pas autant fréquenté que le forum anglais (ou d'autres forums de support CMS comme Wordpress), moi aussi j'ai posté pas mal de demandes (claires, polies) mais il y a très peu de réactivité.

 

Quant à ton problème, je t'avoue n'avoir jamais utilisé la gestion de stock, je n'ai aucune expérience là-dedans. Mais j'imagine que si tu veux qu'une information supplémentaire s'affiche (que celles disponibles par défaut), il faudra modifier le template du détail produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...